Avril: possible de se baigner à Santorin ?

Forum Grèce

Bonjour,
Je me demandais si c’était la peine d’emporter un maillot pour mes vacances en avril à Santorin ? Je pensais en particulier à l’excursion qui propose visite du volcan puis sources chaudes. Est-il vraiment possible de profiter de ces sources au mois d’avril ?
Merci de vos réponses !

Bonjour,

Certains se baignent l’hiver à Saint Pétersbourg, d’autres à Biarritz alors en Avril cela sera très possible !

Maintenant chacun a une perception de confort qui lui est propre au cours de ces baignades !

Attendez vous à une eau de mer dans les 16 / 17° C en cette période de l’année.
Maintenant, à vous de voir si celà peut vous aller !

Cordialement

Lilou, va sur www.meteociel.fr… Parmi les nombreux menus, il y a la tempèrature de l’eau de mer.

Aujourd’hui, elle va de 12° en Thrace jusqu’à 16-17° dans le sud’ est du Péloponèse et près de Rhodes.

Bons bains !

Merci de vos réponses: je vais prendre mon maillot, je verrai bien ! Je pars dans quelques jours, j’ai hâte !!

Eh bien oui, on peut se baigner ! :slight_smile: Par contre, si vous allez à la " Plage rouge", n’oubliez pas des “chaussures d’eau”, car entre les rochers et les choses qui flottent (j’ai failli m’entailler le pied sur un morceau de ferraille…), elles vous seront utiles !

Sujets suggérés

Services voyage