B&B (appartements ou chambres d'hotes) iles Leucade et Céphalonie

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Vu que tous les logements ne sont pas visibles sur internet, j’aurai aimé avoir une liste (avec numéro de téléphone ou sites internet) de B&B ou logement bon marché sur les îles de Leucade et Céphalonie.
Je vous remercie d’avance.

Bonsoir,

Si vous voulez des réponses, il faudrait préciser à quel endroit de chaque île vous voulez des chambres

Bonne soirée

Je vous remercie pour votre réponse.
Sur Leucade, si possible dans la zone Vasiliki et sur Céphalonie, à Sami. Si d’autres zones sont plus stratégiques, pas de problème… Je ne suis jamais allée sur ces deux îles donc je n’ai pas la notion des distances.

Bonjour,

J’ai été à Lefkada mais il y a longtemps donc mes sources ne seront peut être plus valables.
Par contre, je suis arrivée sur la ville centrale de Kefalonia et vu que je n’ai pas aimé, je n’ai pas voulu poursuivre sur cette île, bien qu’il doit y avoir de beaux villages sûrement, je suis partie le lendemain sur Zakynthos, donc là sur Kefalonia, je n’ai pas d’infos.

A Lefkada, j’étais logée à Vassiliki, charmant petit village, j’étais logée là :
DIMITRIS PENSION - Tél : 30 26450 31841 - info@apartmentsdimitris.gr - www.apartmentsdimitris.gr.
Je ne sais pas s’ils existent encore
J’ai d’autres adresses mais que je n’ai pas testées.

Pour les visites, il y a Nidri, Agios Nikitas, Sivota, et bien d’autres tout dépend de ce que l’on aime et sur google il y a tous les renseignements sur les villages, à choisir selon ses goûts.

Cordialement

Bonsoir !

Je suis retournée 2 fois à Leucade ! Une île superbe ! L’adresse de Kallmera peut être intéressante ! Je crois revoir l’endroit ! situé au bout du village, près de la petite plage après le port ? Emplacement top ! Nous avons aimé ce village, où nous retournons impérativement lors de nos séjours, bons restaurants sur le bord de mer. Et Leucade nous reverra ! Super restaurant à SIvota, le premier en arrivant ! petit village où les voiliers font escale.

En faisant une recherche en haut à droite vous aurez accès à de nombreux messages concernant Leucade mais aussi La Céphalonie (pesonnellement je l’avais survolée lors d’une excursion en venant de Zante mais avons décidé de ne pas y passer nos vacances, tout comme Kalimera - question de goût)

Pour Leucade, vous pourrez y louer un petit bateau moteur, à Nidri ou Ligia et contourner l’île qui était il y a encore 1 an, propriété de la famille Onassis, désormais le drapeau Russe y flottera ! Et oui…ici aussi.

J’ai adoré la nature si diverse de cette île, faites si vous le désirez une recherche, j’y ai commenté de nombreux endroits à visiter, plages superbes à l’ouest, telle celle ressemblant à la fameuse plage avec épave de Zante, mais aussi crique au bout du monde aux eaux turquoises ou bien plus loin de petits villages où l’on peut prendre un bateau vers des criques etc…

Bonnes vacances à Leucade !
Bien sincèrement

Bonsoir,

C’est tout à fait ça, en espérant qu’ils sont encore là car cela date un peu. Et c’est sur le port que j’ai mangé le meilleur Stifado de ma vie, j’en rêve encore!!!
Bon séjour

Bonsoir !

Et bien vu l’emplacement d’autres auront certainement pris la relève ! De toute manière, même complet pas de problème ! En face de l’arrivée des bateaux il y a aussi des locations et on vous y attend devant l’entrée ! Impossible de râter.
Kalimera, le super Stifado, c’était pas à Sivota ? Pour nous oui !
Bien à vous

Et non, c’était juste sur le port de Vassiliki, pas loin de la pension, une viande qui fondait dans la bouche à se damner.

Merci à tous pour toutes vos réponses! Nous avons pu finalement trouver des B&B disponibles et ce, malgré la réservation effectuée à la dernière minute :wink:
Tous vos commentaires nous donnent hâte d’être sur place.
Je vais rejeter un œil aux précédents post pour les lieux à visiter et les belles plages.
Merci encore à tous. Je vous souhaite d’excellentes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage