Bacalar ou Isla Holbox ?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Nous nous rendrons au Mexique pour la première fois à l’été 2022 (2nde quinzaine d’août).

Nous serons basés à Playa del Carmen et avons repéré / listé plusieurs sites à visiter dont Bacalar et Isla Holbox. Idéalement, nous aimerions visité les 2 mais comme nous prévoyons beaucoup d’activités sur 15 jours, nous ne sommes pas certains de pouvoir tout faire.

Si nous devions choisir entre Bacalar et Isla Holbox, lequel de ces 2 sites serait à voir en priorité ?

Merci beaucoup pour vos avis !

Bonsoir …entre les deux mon coeur balance pour Bacalar …super lagune …cela fait trois ans que je passe plusieurs mois sur playa …j’ai donc fait Holbox l’année derniere et franchement bof bof ;;
le centre trés petit est envahi de buggis …beaucoup de poussiere …prix exorbitants dans les restos …plage oui les maisons et hotels qui la borde font trés caraibes …une amie y est allée il y a 8j et arrive aux memes conclusions …
Un petit conseil comptez avec la chaleur …je ne sais pas si vous allez une voiture mais de nombreux bus desservent pas de villes …avec tout le confort …a des prix raisonnable.
Cdlt

Bonjour,

Merci pour votre avis :wink: Nous allons tenter de faire les 2 :slight_smile:

Nous allons visiter les différents sites via une agence d’excursion. A priori, les transports se réalisent en van climatisé.

Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage