Bagage cabine supplémentaire avec compagnie Lufthansa

Forum Avion

Bonjour à tous !
Ma question s’adresse aux voyageurs utilisant la compagnie Lufthansa.
Avec le tarif économique, il est précisé sur le site de Lufthansa, qu’en plus du bagage cabine de 8 kg, on a droit à " un bagage supplémentaire (max 30 x 40 x 10 cm, par exemple un sac à main ou une sacoche d’ordinateur portable), un couffin ou un siège auto ou une poussette canne par enfant (le cas échéant transport en soute) et les fauteuils roulants / accessoires orthopédiques (par exemple déambulateurs) ".
Compte tenu de cette énumération, je me demandais si un sac à dos (dont les dimensions n’excédent pas celles sus-mentionnées), serait accepté, étant donné qu’il ne fait pas partie de la liste.
Ma femme et moi souhaitons faire un peu de randonnée en Irlande, et un sac à dos chacun, de petite taille nous suffirait pour emporter le casse-croûte de midi ainsi que l’appareil photo.
Merci de vos réponses et témoignages !

" un bagage supplémentaire (max 30 x 40 x 10 cm, par exemple un sac à main ou une sacoche d’ordinateur portable),…

Bonjour

Du moment que vous ne dépassez pas 30x40x10 cm que ce soit un ordinateur ou un sac à dos, cela correspond à leurs critères.

Cordialement
Pierre

perso mon sac a main est un petit sac à dos …

Sujets suggérés