Bonjour
j’ai 2 avions intérieurs à prendre pendant mon séjour: quel poids maxi pour ma valise de soute?
Merci de vos renseignements
Jacqueline de Bretagne
20 Kg pour les vols internes
merci de ce renseignement; du coup les 30kg autorisé lors du vol long courrier ne servent plus à rien! Bon ce n’est pas grave en décembre en Birmanie il faut chaud alors les valises sont légères!
Cordialement
jacqueline
Bonjour, Il ne fait pas chaud en décembre en Birmanie. Il fait env. 20 dégrée dans la journée au lac Inlé et ça tombe jusqu’à 0 dégrée à minuit. Il fait froid tôt le matin et dans la soirée. Prévoyez un gilet quand même.
Bonjour,
Nous rentrons juste de Birmanie.
Nous avons pris nos vols intérieurs avec Airkbz. Poids des bagages : 20 kg.
Michèle
possibilité de bagages à main? merci beaucoup
un bagage à main, nous avions des gros sacs à dos c’est passé.
Bonjour,
Rentrée EMERVEILLEE, il y a 2 semaines d’un circuit de 18 jours au Myanmar, je me ferais un plaisir de partager mon expérience et de répondre aux questions de ceux qui le désireront.En ce qui concerne les vols intérieurs, les compagnies acceptent 20 kilos en soute et 7 en cabine (beaucoup moins que sur les vols internationaux !).
Nous avons volé sur KBZ.
Bon voyage
Eyna
Bonjour
en vue d’optimiser notre temps lors de notre séjour en Birmanie nous allons prendre des vols intérieurs. Est-il nécessaire de les réserver avant de partir ? Où aller pour les réserver sur place ?
Y-t-il des cie à éviter ? Et enfin quel est le prix moyen A/R Rangoon/bagan
d’avance merci
Bonjour,
Nous avons réservé avant de partir. Nous avons fait Rangoon/Bagan avec Airkbz en novembre. Prix du billet par personne : 118 dollars.
Aucun problème
Michèle
Bonjour,
Nous prendrons un vol intérieur avec Silkair.
Le poids est-il également limité à 20 kg ? Car ça ne m’arrange vraiment pas !!!
Merci d’avance pour votre réponse .
Hilary
Bonjour,
Voir sur leur site https://www.silkair.com. Cela dépend du type de vol que vous avez réservé.
Michèle
Merci pour votre réponse. Mais en fait, je me suis trompée.
Ce sera une liaison Heho/yangon avec Air Bagan.