Bagage perdu par Air France

Forum Avion

Bonjour,
Air France a perdu une de nos valises mardi dernier au cours de notre vol retour Heraklion - Paris CDG - Toulouse.
On espérait qu’elle serait vite retrouvée mais visiblement ce n’est pas le cas et on commence à s’inquiéter.
Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait vécu la même chose ? Auriez-vous des conseils ?
J’ai appelé Air France plusieurs fois mais ils ne semblent même pas en mesure de dire si la valise a quitté Heraklion ! Ils ont parlé vaguement de “soucis techniques” à Paris CDG.
Merci d’avance

Bonjour,
Je pense que vous avez rempli le PIR, formlaire pour votre bagage manquant à l’arrivée de votre vol, sinon impossible de savoir où il est.
Après avec le n° de dossier que vous avez sur ce formulaire pour pouvez suivre l’évolution de la recherche, comme écrit sur le lien Air France ci-dessous

Bonne chance
CG

Oui. J’ai rempli le formulaire et je consulte la page de suivi régulièrement mais on dit juste que les recherches sont toujours en cours…

Pas grand chose d’autre à faire, attendre; en général ils finissent par arriver

Vous demandez des conseils , alors ne prendre jamais d’escales courtes genre 45 minutes car souvent (avec air france hahaha) les bagages ont du mal a suivre (particulièrement a amsterdam où c’est le bordel )
Ensuite la base c’est une étiquette extérieure avec ces coordonnées , et la même a l’intérieur de la valoche !!!

Sujets suggérés