Bagages perdus par la Compagnie ALITALIA à l’arrivée de PARIS.
Et toujours aucune indemnité pour mes bagages perdus.
La Compagnie aerienne ALITALIA a perdu mes bagages
sur Vol ROME - MILAN - PARIS et ne reconnait pas sa responsabilité .
La perte de bagages a correctement été déclarée à l’ arrivée
à l’ Aréoport de Roissy, de nombreux courriers envoyés en AR à cette Compagnie depuis Mai 2008 n’ont permis aucune indemnité légale .
Cette Compagnie, aprés des difficultés économiques a pourtant repris aujourd’hui
une activité officielle depuis de nombreuses années.
On constate de la Direction, n’a aucune volonté d’ assurer un suivi normal
de procédure.
De plus , les adresses de bureaux parisiens ne permettent pas d’ être reçues ( absence
de bureau , Boite aux lettres dans un Hall d’ immeuble ou bien, barrage par
un accueil de sécurité , … ).
Le Tribunal de Rome, sollicité n’est pas intervenu pour ce Dossier Alitalia.
( invoquant un « dossier incomplet » , pourtant toutes les pièces demandées
y avaient été déposées ) Quel gachis !!!
En temps que simples clients et usagers , nous nous sentons humiliés par cette attitude arrogante.
Jean-Jacques BOUNICHOU
marie_31_12
depuis 2008 !!
et bien tu etais toi aussi perdu ?
gilloraymondo3
Bonjour,
Fichtre, l’incident date de 2008 et vous n’en parlez que maintenant ?
Cordialement
Anonyme4
Oui, cela fait suite au courrier réponse trés tardif du Tribunal de Rome , qui finalement conclut par une fin de procédure et defaut de pièces.
Bien cordialement
pascalclic5
etonnant ton affaire et tes copier/coller de messages qui datent de …2008!
etonnant que tu dises que bureaux ALITATION …une siple boite à lettre à PARIS ???
etonnant aussi qu’avec une declaration d’avarie de bagages faire à l’arrivée tu n’ais pas eu de réponse+etonnant aussi que ALITALIA qui etait ds groupe AIR FRANCE n’ait donnéaucune reponse!! si tu attends 10 ans pr t’en soucier c’est que ce n’etait pas un gros problème pr toi!!
AZ est maintenant dans le giron de Ethiad,
le-boulanger6
Bonjour a tous,
Alitalia a egalement egare mon bagage lors d’un vol en decembre 2017, vol qui m’avait ete impose par Turkish Airline suite a des problemes meteo. Apres des dizaines d’emails de reclamations et de justificatifs, Alitalia a accepte un dedomagement . . . . qui n’a toujours pas ete paye malgre plusieurs relances de ma part. Maintenant cest le silence radio, plus de reponse a mes emails ! Alitalia merite bien sa reputation : compagnie aerienne de merd. . . et escroc qui plus est ! Si vous n’avez pas peur des retards et anulations sauvages de vols, perte de baggages, voler dans des vieux avions . . . . n’hesitez pas ! Alitalia : a fuir.