Bagages Ryanair Écosse

Forum Écosse

Bonjour à tous, je viens de réserver l’avion pour notre séjour en Écosse cet été, nous avons choisis la compagnie Ryanair. C’est la première fois que je réserve moi même sans passer par une agence. Savez vous a combinés e bagages lus avons droit chacun? Je pars avec mon conjoint et.a fille de 2 ans et demi. Sr la réservation j’ai opter pour un bagage de 15kg chacun. On ne m’a précisé aucune dimension et avons nous droit à des bagages à mains? Je suppose que nous avons droit à 1 bagage à mains chacun mais faut il un poids et des dimensions précises? Et nous aurions droit qu’à 1 seul bagages de maxi 15kg chacun pour les soutes mais quelles dimensions? Merci de me dire si je me trompe ou non et si vous avez des réponses sur les dimensions,Merci par avance :))

Bonjour. Si vous avez payé pour 15k par personne, vous avez le droit de mettre 1 valise par personne de max 15k dans la soute…les dimensions sont sans importance pour la soute. Pour le bagage dans la cabine… 1 pièce par personne et.max 10k …attention, assez stricte sur les dimensions ! (55 cm x 40 cm x 20 cm max )…il vaut mieux mettre votre sac à main dans ce bagage pour cabine sinon votre sac à main compte ( pas possible sac à main plus petite valise :slight_smile: !)

Sujets suggérés

Services voyage