Le site TAP portugal indique que les bagages sont compris dans les vols. J’ai réservé un vol pour 2 personnes aux Etats-Unis et pendant la réservation, on vous propose de prendre un bagage supplémentaire, vous dites non, UN SEUL SUFFIT et payer les billets. Quand vous recevez le mail de confirmation avec le billet, un zéro apparaît à côté de bagage, IL N’EST PAS COMPRIS. Pour ajouter un bagage, c’est 75 euros par personne aller, soit 300 euros pour 2 personnes aller-retour, avec un bagage cabine de 8 kg au lieu de 10 kg sur d’autres compagnies. Les prix des billets ne paraissent pas chers au départ sur TAP Portugal, mais quand on ajoute le prix des bagages, c’est beaucoup plus cher que la concurrence. J’ai téléphoné à la Compagnie pour me plaindre et on m’a répondu que j’aurai dû faire attention, car certains billets n’ont pas de bagages inclus. Payer 300 euros pour 2 bagages aller-retour (c’est presque un demi SMIC portuguais) pour la compagnie ce n’est pas de l’arnaque, alors comment cela s’appelle ?..
Je me suis fait avoir par la compagnie Tap Portugal, c’est pourquoi je poste un avertissement pour les routards.
NE VOIR FAITES PAS AVOIR COMME MOI et achetez vos billets sur des compagnies comme British Airways ou Aer Lingus où les bagages sont inclus.
Quel type de tarif avez-vous choisi ?
Le moins cher sera … plus cher avec les options incontournables. ;-(
Qualifier d’“arnaque” ce que tu as subit, est une exagération!
La faute ne revient qu’à ta connaissance moyenne de gerer toi meme , tes reservations.
Quand on achète sur le net, il faut être vigilant et savoir pertinament ce que l 'on achète!
dans le cas contraire tu en fais les (gros ) frais
Contacter services des fraudes et DgccrfEn tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d’accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant. Une fois épuisées les possibilités de recours amiable auprès de ce commerçant (lettre recommandée au service commercial, contact avec l’éventuel médiateur, etc.), vous pouvez contacter la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) qui pourra vous donner un avis éclairé, voire déclencher une enquête.Vous pouvez exposer votre cas par mail en sélectionnant le domaine du litige (assurances, informatique, etc.)Vous pouvez contacter une direction régionaleVous pouvez téléphoner au 3939 (allo service public)