Bagan-Mandalay avec 2 enfants en janvier 2017

Forum Birmanie

Un véritable éblouissement permanent à la découverte du site de Bagan. Nous l’avons sillonné en scooter électrique ce qui permet d’être libre pour profiter pleinement de cet endroit magique. C’est vraiment un lieu incontournable, à faire (et à refaire) sans modération!

Bonjour,
Merci pour cette vidéo, moi aussi j’ai été au Myanmar, ça fait maintenant 2 ans et j’ai adoré. Votre vidéo m’a fait replongée quelques instants dans cette atmosphère. Moi j’ai fait un diaporama entrecoupé de petits films, ainsi qu’une bande-annonce et j’ai eu beaucoup de mal à trier les photos, nous étions restés la durée du visa soit 27 jours.
Bons futurs voyages à vous.
Kénavo !
Anne

Merci beaucoup
complètement d’accord, Bagan est un endroit unique et inoubliable!

Un grand merci pour cette parenthèse ( Bagan/Mandalay ) que j’ai pris plaisir à revivre avec vous , moi-même y étant allée il y a deux ans . Puisque vous voilà tous quatre routards aguerris , je vous recommande , en Asie aussi ( mon continent adoré ) , d’aller découvrir le Laos où les gens sont a.d.o.r.a.b.l.e.s. détenteurs d’un patrimoine splendide . A une prochaine fois et prenez soin de vous ( c’est aussi ma phrase fétiche Lion-Love-Family ) .

Merci beaucoup,
oui le Laos nous attire beaucoup mais il a fallu faire des choix. Nous irons c’est sûr…

Sujets suggérés

Services voyage