Combien de vous me conseillerez vous de passer à Bagan et à Mandalay ?
Je partais sur 4 jours pleins à Bagan et 3 jours et demi à Mandalay.
Cependant, de ce que je lis, Bagan se ferait en 3 jours et Mandalay 2 jours suffiraient.
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
Céline
onlyflo2
Bonjour Céline , tout dépend de chacun de nous .
Je suis restée 4 jours à Bagan , mais j’ai aussi visité des petits villages à vélo autour de la caserne des pompiers… . Mandalay OUI 2 jours c’est ok
Mais bon … Il n’y a que vous qui verrez une fois sur place .
Je vous envois mon compte rendu sur votre messagerie , vous y trouverez de chouettes infos . Allez regarder dans vos spams car parfois c’est là qu’atteri le message .
Bonne préparation de voyage
FLORA
13nathalie3
Bonjour
je serais ravie d avoir votre compte rendu.
je suis preneuse de toutes infos utiles. Merci
ce-real4
Bonjour,
Nous avons finalement passé 4 jours à Bagan, bien que certains disent que cela peut être trop. Pour nous, cela n’était presque pas assez, tant Bagan est exeptionnel et tant il faut du temps pour réaliser dans quel endroit magique nous étions.
4 jours est le juste milieu : nous avons eu le temps de silloner à notre rythme la vallée, de se rendre au Mont Popa, de se lever tôt pour le lever du soleil et voir 2 couchers de soleil.
Concernant Mandalay, nous n’avons pas spécialement aimé cette ville ultra poluée. Nous y avons séjourné 3 jours, mais avec du recul deux jours auraient suffit le temps de voir les moines faire l’aumone le matin à 10h puis se rendre au pont U Bein qui n’est guère loin et de visiter quelques temples.
J’espère que mon compte rendu vous aura éclairé. N’hésitez pas si besoin.
onlyflo5
Bonjour Nathalie à qui vous adressez vous ???
Si vous souhaitez mon compte rendu, donnez moi votre adresse mail