Baie d'Along : quelle jonque choisir

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
Nous partons fin mars, destination Nord du Vietnam.
Au programme (pour être originaux !) : 2 jours 1 nuit à la Baie d’Halong.
Nous avons trouvé une croisière sur la jonque “ROSA CRUISE”. Prix pas trop excessif (nous n’avons pas le budget pour une jonque privée) mais les avis sont partagés sur certains sites. Amis routards qui auraient séjourné sur cette jonque, qu’en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses précieuses !
Celibou

Je connais pas Rosa. il y a beaucoup de jonques sur la baie d’halong. les plus chères sont normalement les plus confortables.
je vous conseille de prendre une jonque qui n’est pas grande et qui a un bon itinéraire.

Bonjour,
J’ai visité la baie d’Halong et comme je sais que c’est un peu un casse tête de savoir comment organiser une croisière là-bas j’ai rédigé un petit guide sur mon blog que je vous invite à lire pour avoir plus d’infos sur les croisiéristes, les itinéraires et les activités à faire dans cet endroit sublime: http://lexploraterre.net/guide-organiser-croisiere-baie-dhalong/

Bon voyage

Merci pour vos réponses et pour le lien… c’est en effet un peu casse-tête !

Bonjour amis routards

Moi aussi j’ai réservé pour cet été deux nuits et trois jour sur la Jonque Rosa Cruise.

Les avis ont l’air plutot positifs et le tarif correct pour deux chambres.

J’avoue avoir regardé plusieurs jonques et cela semble compliqué d’avoir un avis.

Merci de me donner votre avis si vous la connaissez ou bien nous conseiller une jonque à des tarifs compétitifs.

Bonjour,

Je suis d’accord avec blha. Il y a plein de choix pour les jonques sur la baie d’Halong. Ça dépend de votre budget.

Voici quelques jonques connues que les touristes apprécient:
Jonques de 3 étoiles: Vspirit, White dolphin
Jonques de 3 étoiles + : Image, Garden Bay
Jonques de 4 étoiles: Lafairy sails, Indochina Junk
Jonques de 5 étoiles: Bhaya, Paradis, Dragon Legend

Vous pouvez aller sur tripadvisor pour voir les avis.

J’espère d’avoir bien répondu votre question.

Bon voyage.

Galatourist.

Sujets suggérés

Services voyage