Baignade en piscine en Grèce fin avril début mai

Forum Grèce

Est-il possible de se baigner en piscine fin avril début mai dans les cyclades, à Athènes, en Grèce centrale ? A quelle température de l’eau, peut-on s’attendre?

ben cela dépend de la piscine chauffé ou pas non ?

Les piscines ne sont jamais chauffées en Grèce. donc la température sera semblable à celle de la mer…

Bonjour,

Je me baigne encore à ces époques, bien sûr celà dépend de la météo !!!

J’ai souvenir de délicieuse baignade fin Avril à Paros et aussi dans les eaux de l’Ouest Péloponnèse.

Certes elles sont moins chaudes que l’été, mais si vous n’êtes pas frileux celà est tout à fait acceptable.

En picine, vous profitez en plus de toute les pollutions apportées par chacun d’entre nous… pourquoi pas la mer ? A moins d’aimer les goûts de Javel et autres désinfectants et un fond de l’eau en carrelage plutôt qu’un fond marin !!!

Bien cordialement

Si vous tenez vraiment a vous baigner en piscine fin avril, prenez bien soin de demander a votre hotel si elle sera operationnelle a cette epoque de l’annee. Elles ne les ont souvent qu’a partir de juin.

bonjoru ,

oui en on peut essayer de ce baigner en avril tout dépend si vous tres frileux ou pas et de la température extérieur mais je pense que la mer sera quand même mieux que la piscine quel intérêt sinon d’aller dans les Cyclades autant aller a la piscine de votre commune ,
je me suis moi même baignée a Paros il y a 2 ans elle était frisquette mais on y
arrive ,
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage