Bali 3 semaines

Forum Bali

bonjour à tous
Je projete de partir 3 semaines à bali, en aout prochain, et souhaiterais avoir votre avis , à savoir s’il est possible, en sejournant toute la durée de mon sejour au même endroit, de visiter l’ile en scooter. En partant tôt le matin, les distances sont elles assez correctes pour une journée ?
Nous avions pensé sejourner à ubud qui me semble un bon depart
Merci à tous

Ubud est un bon endroit pour rayonner, mais vous allez passer beaucoup de temps dès que vous voudrez visiter des lieux plus éloignés.
Aussi il est bon de loger à d’autres endroits pour visiter les alentours sans y passer des heures. Les routes sont étroites et très encombrées. Vous pouvez loger à Candidasa, Amed et Lovina, il y a beaucoup à faire à partir de ces étapes.

merci pour votre reponse !
je vais alors plutot definir un petit itinéraire suivant vos conseils
Pensez vous que le sud, kuta ect valent le detour ? car à ce que j’ai pu lire, les gens disent qu’il y a vraiment mieux à faire !
Je suis plutot nature et decouverte, et d’apres les forums le sud est plutot le contraire
De plus , je me permet d’abuser, mais sauriez vous s’il y a une compagnie aeriennne desservant bali à des prix interressants, car pour la periode d’aout, les billets d’avion explosent !!!
merci

Evitez surtout la zone hyper touristique de Kuta Legian seminiak.
Allez directement à Ubud, même si il y a de gros embouteillages, c’est beaucoup plus calme. Les zones plus calmes sont Candidasa, Amed, Lovina, Pemuteran, Munduk, Sedimen et il y en a plein d’autres.
Pour les billets d’avion, il faut absolument chercher tout d’abord sur un site comme opodo, ebookers ect, puis aller directement sur la compagnie aérienne choisie pour affiner et éviter des frais supplémentaires. Il est souvent plus aventageux de s’arréter à Kuala Lumpur et de continuer avec un vol Air Asia.
Bonne chine

salut a tous je suis aussi preneur de conseil je part du 26 juillet au 16 aout et tous les conseils son bon

pour info j ai trouvé des billets avion bordeaux denpasar avec monondo via gotogate a 733€ je pense etre dans les clous !non ???

merci encore

Pour obtenir les meilleurs prix il est souvent avantageux de contacter directement la compagnie aérienne, je ne connais pas gotogate.
J’ai consulté Internet c’est un moteur de recherche de billets.
Pour donner un avis il faut connaitre la compagnie aérienne, l’itinéraire et les temps d’escale également.

bonjour
tres bon prix pour cet été
maintenant faut pas faire 3 escales et 45 h de vol
il faut verifier tout
claude

Sujets suggérés

Services voyage