je souhaite le samedi 26.11 prendre l’avion de BGK à PHK …mon hotel est dans le centre
l’aéroport international pas de problème pour y aller
l’aéroport Don Muang ? sur le guide il est mentionné le bus 555 depuis l’aéroport international
Alors ? Je ne suis peut etre pas obligée de prendre un billet sur Air Asia…
je suis un perdue sur cette affaire là, merci aux gentils routards pour vos conseils
lydie
cnx2
bjr
evidemment l’airport link vers l’aeroport interational BKK est tres pratique
vous avez au moins 8 compagnies differentes qui assurent la laison Bangkok Phuket
et au moins 3 depuis l’aeroport international - notamment des billets pas chers avec ThaiSmile filaiale low-cost de ThaiAIrways
AIrAsia pour les vols interieurs est totalement hasbeen est souvent plus cher que ses concurents - (si on compare le prix final y compris les bagages en supplementdonc vous entrez dans google les codes des aeroports ‘‘BKK HKT’’ et vosu avez une liste a peu complete de tous les vols partant de BKK Grand aeroport ou de DMK Don Muang
vous chosissez a peu pres l’heure de depart ou d’arriveee - vosu regardez quelle sont les vols correspondants
et ensuite vosu allez voir sur le site de la compagnie le prix
denisvoyageur3
Il est très facile d’aller à Don Mueang : BTS jusqu’à Mo Chit puis navette bus A1 pour l’aéroport.
Il faut arrêter avec cette histoire de bagages ! Air Asia permet de choisir le poids de son bagage soute selon ses besoins, tout simplement. Tout le monde ne se trimballe pas avec un sac de 20 kg. Très souvent 15 kg suffisent amplement.
Air Asia a le plus de rotations quotidiennes par ville, parfois au moins huit dans la journée, donc il est très facile de trouver un horaire répondant à ses besoins personnels.