Bangkok - Angkor

Forum Thaïlande

En discutant à droite à gauche de notre prochain voyage en Thaïlande, on m’a conseillé de rajouter 3 jours et d’aller à Angkor à partir de Bangkok.
Avez-vous des infos sur ce voyage ? Comment y aller ? Le meilleur prix ? où séjourner ?
Merci à ceux qui l’auraient fait de partager leur expérience,

Bonjour
Pour gagner du temps sur votre séjour total, ça se fait très bien d’un coup d’avion avec Air Asia ou Cambodia Air
Pas très cher
Pour loger à Siem Reap, il y a l’embarras du choix
Nous avons testé plusieurs fois :

• la SERENITE GH
  • La LOVELY GH
    En toute confiance

JE reviens du cambodge nous sommes passe par bangkok puis avec air asia siaem rep sans probleme c est tres fiable.pour l hotel nous etions a angkor boutique hotel petit hotel tres sympa et tres propre. Le cambodge c est super a vo i r et angkor a couper le souffle.
N hesitez pas allez y.
Cris

Merci pour votre réponse, quelques questions pratiques : faut-il un visa d’entrée au Cambodge ? Oùl e fait-on ? En France ou sur place ? et cela a-t-il un coût ?

Merci

Merci pour votre réponse, cela nous tente bien. Quelques questions pratiques : faut-il un visa d’entrée au Cambodge ? Où le fait-on ? En France ou sur place ? et cela a-t-il un coût ?

Merci

Oui un visa est necessaire prendre 2 photos d identite plus 30 dollars le visa se fait a l arrivee directement a l aeroport sans probleme.
Cris

Bonjour

Réponse très facile à trouver par Google
Et surtout ici :
http://www.ambcambodgeparis.info/?q=visa-entree-cambodge

Si vous arrivez par avion, à Phnom Penh ou Siem Reap, vous aurez à payer 30 $ en billets aussi neufs que possible + une photo
Vous pouvez le prendre avant de partir, à l’MAbasqade ou dans un COnsulat à l’étranger : ce sera 30 € au lieu de 30 $ !

Vous pouvez aussi le prendre d’avance par internet ici par exemple :
http://www.mfaic.gov.kh
Ce sera 30 + 7 $
Vous le recevez en pdf par mail et vous l’imprimez

Le visa vous donne droit à 30 jours sur place

Oups, mes doigts se croisent ? Ah non, c’est l’apéro
L’Ambassade !

Une photo suffit, pas 2

Si vous arrivez par un poste-frontière terrestre, risque de petites arnaques, surtout si vous n’avez pas de dollars sur vous
Dans ce cas, le mieux est d’avoir déjà fait le e-visa

Sujets suggérés

Services voyage