Nous partons 2 semaines en thailande début novembre , je pense que nous allons rester a bkk 2 jours le temps de s’impregner un peu , nous souhaiterions aller au marché flottant , pourriez vous m indiquer comment faire , ensuite nous allons prendre le train de nuit pour aller chiang mai , nous voudrions faire une ballade a dos d’elephant une demi journée par ex , avez vous une adresse ? et rester encore 4 jours dans la région .
Ensuite nous pensons si cela est possible prendre l avion Chiang mai puket et puket Bkk est ce possible !!!
Par avance merci pour les renseignements
Herve
ylang122
Bonjour ,
je souhaiterais s il vous plait , savoir si nous pouvons sans ptrobleme , retirer de l argent avec la carte B en thailande , et les frais !!
ou alors si il est preferable de partir avec de l argent et le changer sur place dans les banques.
A l avance merci
herve
van18063
Salut,
Alors pour le marché flottant je ne sais pas trop mais le mieux est de demander a L’hotel directement je pense,sinon a Bangkok ce qui vaut vraiment la peine c’est un tour sur les les Klongs (canaux) et alors Kaossan Road le soir il y a des p’tite chambres d’hotel vraiment pas cher dans ce coin la Le four sons inn.(c’est le rdv des routards…plein d’ambiance le soirs vraiments…)
nous avons pris le train de Ayutaya vers chiang mai la nuit aussi!!!tres chouette expérience vraiment,un conseil prenez les couchettes du bas surtout ce sont vraiment des wagons lit sans de vrai compartiments mais juste un drap!!!
l’arrivée a chiang mai les tuc tuc vous attendent… et vous meneront a l’hotel,nous avions ete dans une petite agence locale qui nous avait reservé notre excursion qui comprenanit une randonée a dos d’elephant,une descente en rafting sur du bambou et une randonnée a pied dans la jungle! genial vraiment!!!une radonnée qui mene a un endroit de reve avec une chute d’eau ou l’on peut se baigner…
et une ascenssion vers le plus haut point de thailande!!
nous avons eu la chance de faire tout ca en mai et donc nous avions un guide pour nous tout seul!!!
la aussi possibilité d’aller voir des tigres et de faire des photos avec eux,des bébés au plus grands…(attrappe touristes mais bon ca fait partie des plaisirs…) et un spectacle avec des cobras…
de la nous avons pris un vol pour Phuket je ne saurais plus vous dire exactement combien mais +ou- 80,90 euros par personnes et ca prends 2h30 en tout je penses,ne pas reserver tout ca dans les hotels mais les petites agences locales,y a souvent des promos!!
il y a aussi des combats de boxe Thaî…trs chouette!!
Voila j’espere que ca t’aura un peu aidé…
pour les cartes de banques pas de soucis du moment que tu as Maestro tu vas partout du moment que ca reste un endroit touristique,mais tu y perds a chaque fois que tu retires!!
ylang124
bonjour ,
Merci beaucoup pour les renseignements , c est trés sympa a vous ,.
Herve
van18065
un conseil pour Chiang Mai
Pour l’hotel SRI PAT GUEST HOUSE( 8 à 20 euros vrai chambre et vrai SDB)super acceuil et tres bel endroit et tres propre
Pour Koh phiphi The beach resort ce sont des bungalow sur pillotis …une merveille…
Bon voyage…
Anonyme6
je suis allé à BKK en janvier 2008, dans un hotel à 5’ de koh san road (super sympa). J’avais pris l’excursion avec agence AG Voyage pour marché flottant et rivière Kwaï (actuellement 38 euros sur leur site).On vient te chercher à l’hotel et tu pars en van faire cette journée: le matin bateau au marché flottant et l’AM rivière kwai.
retour vers 16h à l’hotel. piscine et ballade le soir à koh san road…génial.
Anonyme7
bonsoir,
pouvez vous me donner + de détails pour votre excusion à chang mai avec éléphant + rafting… Nous sommes 2 adultes et 2 filles de 17 et 13 ans. Quelle était le nom de l’agence ? combien avez vous payé ?
Nous comptons aussi aller à phuket. Dans quel hotel etes vous allé ?
d’avance merci pour vos réponses
Anonyme8
à Changmai, je fais le 2 jours triangle d’or en couple avec l’agence AGVoyage (voir site AGVoyage.com). Je pars le 25 novembre pour 1ère semaine à Changmai. Les prix et détails figurent sur le site.
c’est le 2eme séjour ou je les sollicite un peu.
Le premier m’a donné entière satisfaction (Jan 2008).
Anonyme9
Merci pour vos réponses. Je vais regarder sur le site.
bonne soiree
Anonyme10
pour le vol chiang mai - phuket, une seule compagnie fait un vol direct entre les deux villes, c’est la thai airways, un depart vers 12 h 30 de chiang mai, la derniere fois que je prenais l’avion a chiang mai pour Bangkok avec air asia,
j’étais juste a coté de l’embarquement de la THAI airways pour ce fameux vol de phuket, il me semble qu’il n’est pas quotidien mais 1 jour sur deux hors saison, peut être un peu plus de rotations en saison.
A voir sur le site de la thai airways bien sûr.
ylang1211
Bonsoir ,
Nons venons de rentrer de thailande ce matin , c etait vraiment génial merci encore pour les renseignements
herve
ylang1212
Bonsoir ,
Nous venons de rentrer de thailande , nous avons fait un treck de 3 jours 2 nuits dans le Nord c etait vraiment génial !!!
merci pour vos renseignements
herve
delllec13
Bonjour
Je sais que votre message remonte à quelques années mais nous préparons notre voyage pour la fin de l’année 2016 et je me ballade sur le forum.
Nous aimerions également faire un trek , nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 16 ans.
Pouvez vous me faire un retour sur votre xpérience personnelle.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Delphine