Bangkok quartier Sukhumvit centre ville!!!!

Forum Thaïlande

Bonjour a tous!!! Voilà nous allons passés nos fin de vacances3 jours sur Bangkok qui peu me direSVP si de notre quartier qui est sukhumvit peu se rejoindre facilement en métro et combien peu coûter un taxi ou un minibus car ns serons 2. Familles??est ce facile de s’orienter??merci merci!!! J’attend vos infos Sandrine

BOnjour, c’est quartier très bien desservi par le métro et le BTS .Pour les taxis, tout dépend du trajet ?

Bonjour et merci de votre réponse rapide…pour le taxi ou mini bus c tjs pour rejoindre le centre je pense qd même que les transports en commun vont plus vite???ou doit on acheter des billets?et pensez vs qu un guide puisse ns être utile ou pouvons ns ns débrouiller tous seul? Encore merci d’avance

Salut
Tu as le skytrain, et dans le coin du Suk11 (un hôtel sympa et très orignal) tu as Nana station. Facile donc de rejoindre le centre . Le skytrain te permet de de déplacer rapidement et efficacement pour rejoindre le site que tu veux visiter.
Bangkok n’est pas si compliqué que ça, un plan un guide et en avant. N’oublie pas les déplacements en ferry sur la Chao Phraya: efficaces, pas chers, et très agréables.
Gilles

Merci Bcp je pense qu on va faire comme vs nous dite… pour 3jours quels temples a faire absolument??et le soir pour ballade le quartier chinois c comment???

Tu trouveras facilement toutes les infos sur le net, et des plans à imprimer. BOn, tu peux aussi prendre un guide papier si tu le juges nécessaire .Les tickets pour les BTS et métro se vendent aux guichets ou distributeurs dans les stations . C’est clair que plus rapides au regards des embouteillages de BKK !

bangkok à 2 lignes de skytrain et une ligne de métro souterraine ainsi qu’une ligne de train “le rail link” qui va de l’aéroport à Phayathai et ayant des connections avec le métro et le skytrain.

voici un plan des transports de bkk

cordialement,

Bonjour,

En parlant du Suk11, je souhaite réserver à cet hôtel durant mon séjour à Bangkok.
Je ne le trouves ni sur Booking ni sur Agoda (sauf si j’ai mal cherché), avez-vous directement réserver via leur site Internet?

Merci d’avance!
Charlotte

Salut
Oui je réserve sur leur site. Quand ils te connaissent, tu peux te débrouiller pour leur téléphoner et faire une réservation sans payer auparavant. Ils aiment de moins en moins. … ils sont très efficaces, ça tourne, ils sont fiables, sérieux, et toute une armada gère cet hotel. Le petit déj collectif, ds une pièce commune, à la même table, dans un bric à brac dingue, sur un coin de table avec toutes les nationalités est aussi très sympa. Cet hôtel est bien si tu as un départ avion aux heures embouteillage car il n’est pas loin de l’aéroport et tu ne traverses pas le centre. Le quartier ne me plait plus trop, sauf qu’il y a un resto thai, en fait pls restos , sous un même grand hangar, tt ouvert, mais c’est vraiment bon, original, clientèle plutôt thaï. (ceux qui connaissent reconnaîtront). Tu as aussi ds ce coin des restos pakistanais, sympas aussi de manger pakistanais en fin de voyage en Asie…
Maintenant je vais plutôt du coté du NSGH2… .
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage