je reviens d’un circuit de 15 jours à Cuba, j’ai enfin réalisé mon rêve de petite fille et je souhaiterai retourner à Baracoa, mon véritable coup de coeur durant ce voyage. Avez-vous des infos car ce sera la première fois que je voyagerai seule et à vrai dire je suis un peu perdue…dois-je demander un devis à un quelconque organisme pour atterir à Santiago puis un transfert jusqu’à baracoa? et j’étais à l’hôtel castillon là bas, les maisons d’hôtes sont elles mieux? j’ai demandé des infos en parallèle à une personne du site qui y est déjà allé.
merci pour vos infos, et est-ce une bonne idée 'y retourner en octobre? vais je cette fois échapper à la saison des pluies?
barbibule2
Bonjour,
cela fait + de 10ans que je réside en partie pour mes vacances à Baracoa, j’ y retourne d’ailleurs cet été
Il y a 2 solutions Pour Baracoa.Soit vous atterrissez à Santiago et vous prenez une Viazul Pour Baracoa
pour Viazul aller sur le site Officiel vous aurez les horaires , les prix et lapossibilité de reserver en ligne
Soit vous atterrissez à La Havane et vous prenez un vol pour Baracoa , il y en a 2 par semaine; le jeudi et le dimanche.
L’hotel Castillo a été agrandi depuis 2 ans, mais à Baracoa , je vous recommande plutôt les casas particular
Il y a le choix de casa je vous en recommande une qui est magnifique , avec un acceuil formidable, un plus la fille de la maison parle très bien le français. Vous pouvez réserver directement, ils ont internet chez eux.
Casa Delvis y Andres (dit Tito)
Wilber Gallano =23 (alto)
% able Diaz y Ramon Lopez
Tel: 64 26 97
port: 00 53 52 46 57 55
email: cruzata.bacoa2012@yahoo.es
Si vous souhaitez plus de renseignements n 'hésitez pas à me contacter
barbibule3
Excusez moi j’avais oublié de vous fournir le site OFFICIEL Viazul