Baracoa en octobre

Forum Cuba

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens d’un circuit de 15 jours à Cuba, j’ai enfin réalisé mon rêve de petite fille et je souhaiterai retourner à Baracoa, mon véritable coup de coeur durant ce voyage. Avez-vous des infos car ce sera la première fois que je voyagerai seule et à vrai dire je suis un peu perdue…dois-je demander un devis à un quelconque organisme pour atterir à Santiago puis un transfert jusqu’à baracoa? et j’étais à l’hôtel castillon là bas, les maisons d’hôtes sont elles mieux? j’ai demandé des infos en parallèle à une personne du site qui y est déjà allé.

merci pour vos infos, et est-ce une bonne idée 'y retourner en octobre? vais je cette fois échapper à la saison des pluies?

Bonjour,

cela fait + de 10ans que je réside en partie pour mes vacances à Baracoa, j’ y retourne d’ailleurs cet été

Il y a 2 solutions Pour Baracoa.Soit vous atterrissez à Santiago et vous prenez une Viazul Pour Baracoa
pour Viazul aller sur le site Officiel vous aurez les horaires , les prix et lapossibilité de reserver en ligne

Soit vous atterrissez à La Havane et vous prenez un vol pour Baracoa , il y en a 2 par semaine; le jeudi et le dimanche.

L’hotel Castillo a été agrandi depuis 2 ans, mais à Baracoa , je vous recommande plutôt les casas particular

Il y a le choix de casa je vous en recommande une qui est magnifique , avec un acceuil formidable, un plus la fille de la maison parle très bien le français. Vous pouvez réserver directement, ils ont internet chez eux.

Casa Delvis y Andres (dit Tito)
Wilber Gallano =23 (alto)
% able Diaz y Ramon Lopez
Tel: 64 26 97
port: 00 53 52 46 57 55
email: cruzata.bacoa2012@yahoo.es

Si vous souhaitez plus de renseignements n 'hésitez pas à me contacter

Excusez moi j’avais oublié de vous fournir le site OFFICIEL Viazul

www.viazul.com

Voici un site officiel pour les casas de JDSDF SUR GOOGLE

CHAMP77

Hola,je vous conseille d’aller en casa particular à Baracoa.
Particulièrement celle de Yolanda Qunitero (qui se trouve dans le Guide du Routard) elle est en plein centre ville et a un beau petit patio tranquille.
https://www.routard.com/hotel/casa_yolanda_quintero_cuba_baracoa_1_337427.htm

Sujets suggérés

Services voyage