Barcelone à vélo avec Jean pierre

Forum Barcelone, Catalogne

Nous étions à Barcelone en juin 2018, nous avons réservé une après midi avec jean Pierre…très belle sortie, nous avons appris beaucoup,je le recommande Linda & Nicole.Beauharnois Québec

Nous venons nous aussi de faire une visite à vélo avec Jean-Pierre de www.visitesguideesbarcelone.com, “Oeuvres d’art et Street Art”. Je vous le recommande, il n’a ménagé ni son temps ni été avare des toutes ses connaisssances.Super matinée !!!

Bonjour,
Combien cela vous a $?
Vousétiez en groupe? si oui, combien de personnes?
Merci

Bonjour los routardos!
moi aussi je voudrais des infos sur la visite en vélo avec JPierre!!!
je n’ai pas encore été sur son site…ce que je ferai sans réponse de votre part.
Avez vous réserver à l’avance depusi la France ou sur place?
Quel prix avez vous payé?
Nous serons a BCN pour les fêtes de fin d’année et serons 9… (prix de groupe?)
merci à vous… Julie

Bonjour Julie,
Mon voyage est prévu pour début juin 2019, depuis le Québec. Si vous effectuez le tour à vélo avec J-P j’aimerais bien un retour de votre part, $$, réservation, circuit, etc
Merci à l’avace et bonne fin d’année à Barcelone!
France

Ce pauvre Jean-Pierre semble avoir bien du mal à trouver des clients pour faire autant de publicité gratuite sur le forum.

Il faut dire qu’ici le nombre de touristes est en forte baisse par rapport à il y a deux ou trois ans!

Bonjour,

Nous n’étions pas en groupe, juste 4, mes enfants et mon mari.
Je ne me souviens plus du tarif mais tout est précisé sur le site.

Bonjour,

Le première fois, il y a quelques années, j’avais réservé depuis la France, par échanges de mail. Cette fois ci nous avions un emploi du temps difficile à prévoir, j’ai donc réservé lorsque nous étions sur place, toujours par mail.
Bon séjour

Bonjour,

Ce n’est pas Jean-Pierre qui fait de la publicité gratuite, mais moi, simple voyageuse, qui donne mon avis sur une prestation que nous avons fortement appréciée. Et si nous avons pu bénéficier de ses services, c’est que d’autres personnes avant moi l’avaient fait, et je les en remercie car sans eux nous n’aurions pas connu Jean-Pierre, c’est tout l’intérêt de cette communauté, sinon à quoi ça sert de venir sur ce genre de forums.
Bonne fin de journée.

Valeria, je partage tout à fait votre avis :slight_smile:

Nous avons particulièrement apprécié notre balade à vélo avec Jean-Pierre. Après un peu d’histoire sur la ville, il nous a emmené pendant plus de 3 heures. Tant nous, les parents, que nos ados de 16 ans avons adoré.

Merci Jean-Pierre!

Sujets suggérés

Services voyage