Barcelone à vélo

Forum Barcelone, Catalogne

Si vous devez visiter Barcelone en 3 jours, je vous conseille vivement de découvrir la ville des le 1er jour à vélo .C’est la 2ème fois que nous y allons ,en couple puis avec des amis ,et nous réservons une matinée avec Barcelone à vélo l’équipe est vraiment sympa ,se sont des français qui vivent à Barcelone depuis plus de 10 ans .Une visite culturelle extra ou l’on vous amène à l’endroit de votre choix .A conseiller .

Barcelone est une ville très agréable pour les vélos. Il y a de nombreuses pistes cyclables, il fait beau, on peut se promener partout … il y a de nombreux magasins de location de velos partout dans le centre.
Attention a utiliser un bon cadenas.

Bonne visite,

Lola
Cocoonbarcelona

Je confirme, Barcelone est une ville très agréable à découvrir à vélo. Pour notre part nous avons nous fait une visite avec Jean-Pierre de visitesguideesbarcelone.com, très sympa, plein d’infos et d’anedoctes, un des meilleurs moments de notre séjour dans cette ville passionnante. TIP TOP.

Bonjour,

Nous avons parcouru Barcelone pendant plus de trois heures avec un guide français qui nous a ammené dans beaucoup d’endroit en ce laissant guider c’est plus reposant et l’on découvre des choses que l’on aurait pas vu seul;

Nous avons passé une très agréable moment avec me fille de 15 ans à faire cette superbe et très intéressante visite, un accent sur Gaudi particulier comme nous l’avions demandé,

Bref je vous conseille vivement de contacter Jean Pierre à travers son site, il est vraiment très aimable est disponible et ses prix sont très très abordable compte tenu du temps passé,

visitesguideesbarcelone.com

Voilà bonne balade avec Jean Pierre, et encore merci à lui,

Agathe et Séverine

Sujets suggérés

Services voyage