nous partons fin octobre avec notre bébé de 14 mois sur barcelone
j aimerais savoir si les sites à visiter (parc guell, téléférique…) sont accessibles avec une pousette?
Le métro également?
Que nous conseillerez vous de faire?
si vous avez été dans la meme situation qu’avez vous visiter?
Merci de vos réponses
Céline
lola882
Il y a beaucoup de parents qui se promenent avec un bebe a Barcelone.
Beaucoup de lieux touristiques sont accessibles avec une voiture d enfant. Le parc Guell certainement, endroit tres agreable pour se promener. Le telepherique je suis pas trop certaine. Beaucoup de stations de metro ont un ascenceur.
Les Espagnols sont tres accueillants pour les enfants.
Bonjour Céline,
J’habite à Barcelone et mon bébé aura bientôt 14 mois comme le tien.
C’est très facile de se promener à barcelone avec une poussette.
Mais, comme partout, il y a certains endroits plus difficiles.
Certaines station de métro n’ont pas d’ascenseur ; la liste est affichée dans les stations et les rames de métro. Le Parc Guell est accessible mais tu trouveras quand même qql montées de marches.
A deux, pas de soucis, c’est tout seul avec la poussette que ça se corse!
Vous pouvez venir sans crainte!
Bon séjour
clara
chrissand4
Avec un bébé, pas de soucis pour se promener en poussette. PAr contre je suis un peu plus mesurée pour le parc Guell. Ce n’est pas sa visite qui me semble compliqué mais plutôt son accès si vous êtes sans voiture. En métro vous allez devoir marcher un peu et surtout prendre des escaliers pour accéder au parc. A moins qu’il existe un accès plus facile pour les transports en commun (peut etre le bus?)
Quand j’y suis allée avec mon petit l’année dernière ( 11mois) il a beaucoup aimé l’aquarium et tous ces poissons. Vous pouvez prendre quelques idées de visites à ne pas manquer à Barcelone sur mon blog voyage