Barcelone et découverte catalogne en 10 jours, des idées ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous!!
J’ai parcouru les forums pour y piocher des idées mais sans trouver de vraies propositions…Je pars debut octobre à Barcelone avec ma soeur et après 2, 3 jours en ville on voudrait louer une voiture pour partir à la découverte de la jolie Catalogne! Apparemment Montserrat, Gerone, Tossa Da Mar ou encore Cadaques sont à voir : auriez-vous d’autres idées? Des bons plans d’hôtels petits prix ou chez l’habitants? Peut être même des roads trips identiques déjà réalisés?
Pour l’instant nous avons juste les billets aller-retour, du coup je compte sur vos astuces de routards!
Merci d’avance de vos réponses ; ))!!

Bonsoir !

Si ca peux t’aider on tien un blog sur Barcelone ca fait 7/8 mois qu’on y est et on donne plein de petites adresses qu’on a adoré avec des idées de sorties balades. J’espere que ca pourra t’aider et te donner des idées :slight_smile:

On a aussi une page facebook ou on envoi pleins d’idée pour la trouver il suffis de taper @claroquesiabcn sur facebook

Ps: j ai testé la randonnée des 7 cascades a 1h et quelques en voiture de Barcelone ! Si le temps si prete je te conseil vivement d’essayer c’étais magnifique ! (Randonné qui peut se faire en 4h environs)

Salut!
il y a plein de choses à voir en Catalogne, on avait été agréablement surpris. Gérone et Cadaqués sont effectivement à faire, mais un peu déçus par Montserrat et Tossa De Mar qui sont très touristiques. Mais en octobre cela doit etre très agréable du coup!
On avait fait un road trip de deux semaines, tu trouveras surement des idées sur mon blog:

Bonnes vacances !

Sujets suggérés

Services voyage