Ma moitié et moi-même terminerons notre périple dans les îles grecques par 4 jours à santorin.
Nous aimerions nous faire plaisirs avec de chouettes bars et de bons restos romantiques
l’offre est grande, j’ai passé bcp de temps sur trip advisor ! Je me tourne vers vous afin de prendre vos bonnes adresses !!!
Nos critères :
bar avec vue pour admirer le coucher de soleil, ambiance lounge, jazz…
restaurant sans forcément de vue mer mais très beau cadre, ambiance cosy, romantique, qualité des plats. Peu importe le menu, nous aimons tout, même si les poissons et fruits de mer sont un plus !
Budget jusqu’à 150/180€ pour deux.
J’attends avec impatience vos expériences ! Pour infos nous logerons à Imerovigli
merci à tous !!!
caroline2
Bonjour,
C’est pour quelle période? Car tous les restaurants ne sont pas ouverts toute l’année…
elodie_23
Bonjour,
nous serons sur santorin du 24 au 28 septembre.
caroline4
Pour le restaurant et dans vos prix (car votre budget est correct mais pas non plus fou pour un resto romantique à Santorin qui est une des iles les plus cheres…)
Le Armeni Restaurant à Oia
Le Asterias à Akrotiri
Argo Restaurant et Anemoloos à Fira.
Pour le bar, beaucoup de choix, mais le VR Cafe Bar (Fira) est pas mal du tout ainsi que le tango, toujours à Fira.
floeli5
plusieurs tavernes très agréables à Akrotiri en prenant la route qui mène au phare
gavroche114556
Bonjour
regardez le sujet santorin au dessus , des dizaines de noms de restaurants , plus un lien vers un blog de voyage …