Bateau a louer sur lac Powell

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous! Qui a de bonnes idées pour louer un bateau pour 6 au mois de juillet pour visiter le lac powell? Il parait que ça vaut vraiment le coup niveau découverte?

Bonjour kattdoux,

Une fois, lors d’un voyage organisé en van, nous avons pu faire du hors-bord sur le lac Powell, nous sommes allés dans un canyon et nous avons beaucoup aimé. Comme cela faisait partie du forfait, nous ne nous sommes pas occupés de la réservation et je ne connais pas les prix.

Pour avoir des infos allez voir là www.lakepowell.com cliquez sur “Play” et sur “Powerboats”.

Une autre fois, en famille, nous avons pris des billets à la marina pour faire une promenade en bateau. Elle s’appelle “Antelope Canyon”, elle dure 1 h 30. Nous avons pris la dernière de la journée, les couleurs au coucher du soleil étaient vraiment jolies. Regardez sur le même site en cliquant sur “Boat Tours”.

Cordialement.

Hiacinthe

Hi,

J’ai loué à deux reprises pour six adultes en 2009 et 2012.
C’est pour moi une expérience incontournable que de naviguer avec un hors bord sur le lac Powell.

Des conseils :

• Réserver le 135 cv sur leur site, compter 500 $ la journée.
  • Avec celui-ci tu peux te rendre au Rainbow bridge, mais tu ne feras rien d’autres que traverser le lac sur 80 kms environ, à fond les gaz et sans prendre le temps de découvrir quelques baies sublimes, ni te baigner (l’eau est à 28° en été) ni pique-niquer. C’est pourquoi en fin de compte, parti chaque fois pour nous y rendre nous avons laissé tomber te ne l’avons pas regretté.
  • 400 $ de caution que je conseille de verser en espèces pour éviter les aller-retour avec la CB. mais ils acceptent la CB.
  • Aller faire les papiers au bureau de la marina la veille afin que le matin vous vous pointiez à 9 h pour profiter à plein de la journée. Comptez encore 1/2 h à 1h avant de prendre la mer, euh le lac, car il y a les consignes à recevoir. Tout est très sérieux, c’est les States !
  • Restituez à 17 h maxi, après sinon ils rallongent le tarif. Plein à refaire à Antelope marina qui est très chouette.
  • Munissez vous si possible d’un GPS, car malgré le système de bouées numérotées et les cartes du lac, personnellement à 15 h après avoir navigué à divers endroits, je ne savais plus où était le chemin du retour.
  • la location de la grosse bouée est assez récommendée c’est très fun mais elle prend de la place dans le hors-bord qui, par ailleurs, est très confortable à six.

Ici photos et comptes-rendu chris.angles.free.fr
Chris

… It’s my pleasure !

Mille excuses Chrisunbury, je n’avais pas vu votre réponse!
Merci beaucoup!!

bonjour pourriez vous m’indiquer si l’on peut annuler en cas de mauvais temps j’ai lu que l’annulation 72h avant entrainer la perte du dépot fait pour réserver (400$) ?
fin avril début mai l’eau semble fraiche encore pour se baigner ?
y a t’il des aires de pique nique ? toilettes ?
merci

Désolée…je n’ai aucune réponse à vos questions.
J’y suis allée en aout , c’était absolument génial. Je n’ai pas vu si il y avait des aires de pique nique puisqu’on a tout fait en bateau.
Bon voyage

bonjour merci tout de méme
auriez vous des éclaircissements sur l’assurance
on paye 20 $ pour une assurance
et j’ai lu que l’on signer aussi une décharge c’est pour la responsabilité civile ?
merci de votre aide

Bonjour

Je serai au lac Powel en juillet avec ma famille ( 4 personnes ) .
J 'y étais allé il y a 8 ans avec des amis et notre hôte nous avait mis en relation avec des particuliers qui , contre rémunération bien sûr , nous avaient balladé sur le lac toute une journée .
J aimerais retrouver la même chose pour visiter le lac cette année …
L un d entre vous aurait il des adresses ?

Merci beaucoup à tous

Sujets suggérés

Services voyage