Bateau Milazzo-Stromboli

Forum Sicile

Bonsoir,

je partirais du 18 au 25 juin 2018 sur l’île de Stromboli, venant de Bruxelles en Belgique.
j’arriverai a 14h20 à l’aéroport de Catane et prendrai à l’aéroport l’Eolian shuttle jusqu’au port de Milazzo +_ 1h45 de trajet.
je devrais y arriver vers 17h voir plus.
Je ne parviens hélas pas à trouver et réserver un bâteau qui m’emmènerait dès lors sur l’île de Stromboli. Je ne vois pas de possibilité vers 18, 19h.
Qui saurait m’aider à trouver ce transfert.
Merci d’avance.

Mary.

Bonsoir,

Apparemment le dernier départ se fait à 14 h.

Bonjour,

J’ai regardé sur le site de Liberty Lines mais je ne vois pas non plus de départ plus tard que 15h30 : http://www.libertylines.it

Par contre vous pouvez aller sur Lipari, vous payerez votre hébergement moins cher en plus.
Et vous allez à Stromboli le lendemain pour 1 journée complète.Mon road trip en Sicile.

Bons préparatifs,
Aurélie

Merci pour vos réponses.
Finalement, j’ai réservé une chambre d’hôtel au Port de Milazzo. Je partirai le lendemain pour Stromboli avec le 1er ferry du matin, je séjournerai 5 jours sur l’île de Stromboli.
J’ai hâte d’y être!

Nous avons également fait ça, ça te permet d’arriver avant 12h sur l’île, frais si tu n’es pas sujet au mal de mer !
Un superbe séjour et une superbe ascencion … l’expérience est incroyable :slight_smile:
Voici mes infos :
https://bullesdevoyages.com/category/europe/italie/sicile/

Bonne préparation au voyage !
Ingrid

Bonjour

est-il possible de faire l’ascension du stromboli seul ou faut-il un guide obligatoirement ?

Il faut obligatoirement un guide pour monter en haut du volcan.
Mon expérience sur le Stromboli

Bonjour nous partons également bientôt sur les îles éoliennes ! Je viens de réserver notre ferry qui stipule que le passeport est vivement conseiller voir obligatoire quelqu’un peut il me dire si la carte d identité est suffisante ? Je vous remercie
lucie

Bonjour,
Oui, c’est suffiant, tu ne quittes pas le pays et j’avais seulement ma carte ID quand je l’ai pris
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes 4 jours sur les îles.

Sujets suggérés

Services voyage