Bateau ou voilier pour le tour de Milos

Forum Grèce

A Milos , est ce mieux le bateau à 39 euros sans le repas ou le voilier à 50 euros avec le repas pour faire le tour de l ile ?

Nous avons fait les 2 , nous sommes contents avec le bateau à 39 euros , car il n y avait pas beaucoup de monde ici en maii. En effet, nous avons lu qu il peut y avoir 150 Personnes. NOus étions 26. Nous avons fait le tour de l ile et nous nous sommes baignés trois fois à des endroits clefs. Le capitaine s approchait trés pres des grottes, ou des roches au point de les toucher. C était vraiment intéressant et instructif sur la composition et couleur de l ile…etc
il s est arrêté sur l île voisine pour le repas, libre a nous d aller au restaurant.
Quant au voilier, nous n avons pas fait le tour de l ile, c est plus le plaisir de faire du voilier, et de se baigner plus longtemps à l endroit "le plus beau " ou se trouve le rocher qu on voit sur toutes les cartes postales. Et de voir au passage quelques beaux rochers et petits ports colorés. Cela a un coté sympa de manger ensemble. Nous étions 6 , contrairement à l autre voilier ou il y avait toute la France puisqu il parlait Francais.
Quant au pneumatique qui se traine derriere le voilier. Nous ne voyons pas plus qu ’ avec le grand bateau.
Je vous conseille de faire les 2

il y a pas de nom de tes bateaux.
j ai fait le tour de l’ile en Aout 2014 à bord du Captain Yiangos, le prix est de € 30 et comme on était 4,on à eu droit à une petite réduction :€ 25 .
on à voulu refaire l’excursion l’année passée mais trop de vents, trip annulé mais le prix était le même soit €30.
Et je préfère le captain Yiangos parce que il offre une protection solaire, là ou le voilier tu crame sur le deck.
et à propos du voilier, le prix en aout c’est €80 et comme il manque d’espace ,c’est pas la joie, entassés les uns sur les autres;
ce que j’ai constaté en aout
maintenant si tu va en saison morte, les conditions ne sont pas les memes.

Sujets suggérés

Services voyage