Bateaux inter-îles Cyclades

Forum Grèce

Bonsoir,

Nous aimerions savoir quel est le meilleur site internet pour réserver

les bateaux inter-îles dans les Cyclades.

Y a-t-il plusieurs navettes par jour entre Paros et Naxos?

Pouvez-vous nous indiquer une belle plage relativement calme aux eaux

cristallines à Mykonos,fin juillet.Le vent souffle-t-il beaucoup fin juillet à

Mykonos?

Merci de nous répondre.

Monique

sauf en juillet Aout pour des départs du Pirée ou de Raffina le vendredi soir et le samedi

ce n’est pas la peine de réserver le bateaux

Paros Naxos égal un minimum de 2 bateaux par jour

plage sans personne à Mykonos je doute de son existence

quand au vent éviter les plages exposés au Nord sinon personne ne connait la météo à l’avance

En effet, pas vraiment utile de réserver à l’avance depuis chez soi, par sécurité à cette période on peut prendre les différents billets à l’arrivée sur le sol grec. Le ferry en Grèce, c’est un peu comme le bus chez nous !
Calme à Mikonos fin juillet ? Quelle utopie !

Tous nos remerciements à Magne2 et à Lavrendia pour vos réponses.

Cordialement.

Monique

Bonjour,

Je projette aussi de partir cet été dans ces trois îles, j’ai vu qu’il y avait plusieurs compagnies maritimes qui assuraient les liaisons entre Santorin et Paros d’une part et Paros et Mykonos d’autre part. Mais les temps de traversées varient du simple au double et nous aimerions plutôt un bateau rapide quitte à payer quelques euros de plus ! Avez-vous des suggestions sur ces compagnies et savez vous à quelle période on peut commencer à avoir connaissance des horaires de traversées sur les sites ? Globalement, quel est le budget de ces traversées pour deux personnes sans véhicule ?
Merci d’avance.

Isabelle

Les highspeed sont 2 fois plus rapides et donc 2 fois plus chers, c’est facile à calculer. Peu importe le nom de la compagnie, on prend celle qui assure la liaison. Les horaires seront disponibles vers avril-mai sur gtp.gr.

Sujets suggérés

Services voyage