Beaux paysages côtiers dans le péloponèse

Forum Grèce

Bonjour
Je suis partant pour aller visiter le Magne en juin prochain suite à vos infos en particuliers celles de Magne2 le bien nommé…
Mais oh surprise mon boss m’accorde plus de vacances que prévu …alors je recherche un autre point de chute dans le Péloponèse
Toujours un endroit accessible par les transports en commun ,sauvage et oû on puisse randonner
Merci en avance

Pour moi la plus belle route côtière est celle de Méssénie jusqu’à Kardamyli. Nombreuses randos possibles au départ de ce village.

pour avoir fait de nombreuses randos dans le Péloponése beaucoup d’endroits ne sont accessible qu’en voiture par Tzinzina /Polydhroso dans le Parnon , le versant est du Taygéte .

en jouant avec les bus locaux Kardamili est un bon choix pour 1 semaine avec la carte Anvasi qui va bien en vente sur place au mini-market Dimitreas à l’entrée du village .

et le tout en relisant Mani de P L Fermor .

Bonjour à tous
Bien entendu Kardamili est déjà actée d’autant plus que j’ai déjà dévoré le livre de Fermor…je voulais juste si il y avait d’autres endroits
On m’a aussi parlé de Diatofko et son train à crémaillére et la possibilité de redescendre à pieds
Merci et bon weekend

Bonjour,

La région de Pylos également avec la baie de Navarin, la lagune de Gialova classée parc naturel le vieux castro, le palais de nestor pas très loin, la plage magnifique de Voidokilia et un peu dans les terres Polylimni avec ses nombreux petits lacs et cascades.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage