Mon compagnon te moi envisageons un voyage en Tanzanie et à Zansibar pour le mois d’aout prochaine.
J’aieffectué de nombreux devis et retenu quelques TO: Vie sauvage, Bel africa et Faune et flore.
Lequel pouvez-vous me conseiller ou me déconseiller svp ? Avez-vous déjà voyagé en leur compagnie ?
Je vous remercie par avance. Trés bonne journée à tous
puma2
Bonjour,
A ce jour 4 voyages avec Vie Sauvage dont 2 en Tanzanie (safari du lion et un safari à la carte ): Rien à redire , je repartirai j’espère, avec eux encore.
Salutations.
Puma
Cela ne veut pas dire que les deux autres T.O. cités ne sont pas corrects, bien entendu .
blesl3
Bonsoir Céline,
Nous voyageons depuis plus de 10 ans en Afrique avec Vie sauvage, nous n’avons qu’à nous en féliciter. Le boss Christian Abily connaît particulièrement bien la destination Tanzanie, il parle le swahili et est en train de monter son propre camp au nord de Saadani.
Safari njema! Bon voyage !
gcelg4
Merci beaucoup pour vos réponses !
dams385
Très satisfait de vie sauvage avec lesquels nous sommes parties en septembre. Très à l’écoute, aucune mauvaise surprise. Je repartirai avec eux sans soucis
De toute façon c’est le guide que vous allez avoir qui fera la différence, Vie Sauvage passent par léopard tour la plus grosse compagnie.
bon préparatif
blesl6
Vie sauvage dispose en fait de plusieurs réceptifs sur place. C’est effectivement le plus souvent Leopard Tour qui assure les circuits “classiques” du nord de la Tanzanie, mais ce peut être aussi pour le sud Tanzanie (Ruaha, Selous, Katavi, etc.) Safari Foxes ou Nomad Tanzania selon le choix des hébergements ou encore un autre pour Zanzibar.Il y a quelques années, Vie sauvage traitait avec Akorn (Anercrombie and Kent) mais le rapport qualité/prix a joué en faveur de Leopard. C’est l’avantage de traiter avec un bon TO qui connaît la destination, il est à même de sélectionner le meilleur prestataire beaucoup plus facilement qu’un safariste isolé. Le TO bénéficie du ressenti de ses clients, le prestataire sur place sait qu’il a intérêt à ne pas commettre d’impair grave sous peine de mécontenter non pas un touriste isolé mais un gros client.
BL
gcelg7
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Anonyme8
[quote]
Bonjour à tous,
J’utilise depuis 7ou 8 ans Vie Sauvage pour partir en Afrique.
Je suis tès satisfait de leurs prestations, de leur compétance et de leur connaissance parfaite du terrain.
De plus après un vol dans un lodge en Tanzanie ( en notre présence) la nuit nous avons perdu 4 000 euros de matériel photo etc.
Grace à l’intervention acharnée de Vie Sauvage (Nicole et Christian) nous avons récupéré quasiment la somme perdue !! ce qu i n’est pas évident en Afrique depuis la France…
Nous repartons avec Vie Sauvage dans quelques mois…
Anonyme9
Nous avons fait un safari d’une semaine en juillet 2014 en Tanzanie, puis nous sommes partis 2 semaines à Zanzibar avec BelAfrica. Laurence nous a organisé un voyage sur mesure, en étant très professionnelle, très réactive et à l’écoute de nos envies. Nous avons passé des vacances inoubliables, avec nos 2 enfants (7 ans et 10 ans) et nous vous conseillons cette agence les yeux fermés. C’est cher, mais c’est très sûr. Ils ont une connaissance du terrain impressionnante. Aucune mauvaise surprise, que du bonheur.
aswad10
Deux voyages en Tanzanie avec Bel Africa au compteur, le dernier en février de cette année pour les parcs du su et Zanzibar, et parcs du nord et Zanzibar il y a deux ans, aucun point négatif à relever sur l’organisation, masaï wanderings, leur réceptif, est tout à fait à la hauteur, communication avec Laurence pour préparer le voyage très réactive et de bon conseil.
A chaque fois, j’ai demandé plusieurs devis, notamment à vie sauvage, corto etc… niveau prix, c’était peu ou prou équivalent, c’est donc la qualité des échanges qui a emporté la décision.