Je viens passer quelques jours à Benalmadena au mois de novembre et je suis entrain de regarder pour assister à un match de football à Malaga.
Quels sont les moyens les plus faciles en transport en commun pour aller de Benalmadena au stade ? Je peux prendre le train à Benalmadena - Aroyo de la miel mais une fois à la gare de Malaga, comment faire pour aller au stade surtout que le match est le samedi à 20h.
Aussi, quels sont les meilleurs endroits dans le stade ? Existe-t-il des bons plans pour se procurer les places ? Merci pour tous vos conseils et aides.
miriamknapp2
Avec l’adresse du stade (que je ne connais pas n’étant pas interessée) vous mettez comme point de départ "centro Alamede (arret du RER) et comme point d’arrivée l’adressedu stade sur la page web www.emtmalaga.es. Possible qu’on vous proposera un autre arret des cercanias (RER en castellano)
Anonyme3
Bonjour
Prendre le train jusqu’a la gare central Maria zambrano puis la ligne 20 descendre à la station Fray Domingo Pimentel, pour les places voir sur le site du club Malaga C.F dont voici le lien http://www.malagacf.com/es/ticketing
Voir pour les horraires de trains le dernier bus est à 23 heures
Cordialement