Besoin bons plans logement Yucatan

Forum Mexique

Bonjour je réouvre un post pour cette fois ci demander si certains ont des bons plans d’hébergment dans le yucatan, j’ai épongé des blogs, airbnb, des guides, et j’aimerais avoir des conseils de voyageurs sur des bonnes adresses d’hotels, posadas, chambres etc à des prix corrects.
On est 2 adultes et 2 enfants de 5 et 10 ans et on voyage du 16 janvier au 18 février dans tout le yucatan, on commence par Puerto Morelos (hôtel bouclé et c’est le seul), puis Tulum et ensuite on va un peu voir, surement Bacalar, campeche, merida, izamal, et on finit par holbox.
On a un petit budget et je me rends comtpe que c’est super cher, surtout sur la côté caraibes, on aimerait trouver autoir de 50 euros la nuit max.
Merci bcp par avance!!! je promets de mettre un petit compte rendu de nos bons plans!

bonjour,

non tant que vous n’étes pas vers playa del carmen on ne peut pas dire que ce soit cher. pour mai j’avais trouvé plein d’hotel à moins de 30-40 euros avec petit dej !

tulum c’est cher si vous voulez un hotel les pieds dans l’eau vous n’aurez pas le choix.

pour bacalar : casa tortuga pas mal, mais tres (trop) rustique si l’ambiance babacool de vous déplait pas foncez, vous serez les pieds dans la lagune, tres petit et tres tres peu de “chambres” dispo c’est surtout des tentes.

vers chichen itza : dolores alba est tres bien placé pour visiter le site + le cénote ik kil, c’est tres correcte et bon marché.

Bonjour,
nous sommes 4 filles partant 8 jours au mois de mai.
Nous souhaitons bouger un peu tous les jours et pensons louer une voiture.
Nous hésitons entre airbnb et hotel sympa. Que recommandez vous?
Voilà le tour que nous souhaitons faire:
cancun
playa del carmen
tulum
chichen itza
coba

N’hésitez pas à nous conseiller merci

Bonjour,

Hôtel je pense que c’est très bien. AirB&B mieux si vous restez plusieurs jours

Bonjour,

je pars dans la région du Yucatán avec mon fils de 10 ans du 6 au 20 juin. Je désire restreindre mes dépenses et aller dormir dans les auberges de jeunesse, mais je me demande si les enfants sont acceptés ?? Sinon avez vous des suggestions pour un hébergement à petit prix ?!

Si vous avez des conseils à me donner ne vous gênez surtout pas !! Tant sur l’itinéraire que les moyens de transport ou autres…!

Merci beaucoup :slight_smile:
Brenda

Bonjour,

Pour les transports nous avions une voiture de loc mais il y a de nombreux “bus”, bcp de monde mais c’est typique. Le mieux reste la voiture.

Sinon vous pouvez trouver des hotels tres bien pour moins de 30 euros avec petit dej dans les terres pres des sites. Vers tulum et ka riviera maya c’est bien plus cher.

Vers ik il et chichen itza je vous conseille casa dolores.

Il y a aussi un hôtel vers uxmal 4 etoiles pour pas cher je ne me souviens plus du nom

Attention aux prix des cabanas a Tulum le rapport qualite prix n’est pas bon pour les auberges de jeunesse j’en ai vu plusieurs sur Tulum je sais pas le prix

Nous nous sommes sur un hotel sur plage a Akumal et avons unevoiture de location

Hello nous on a réservé avec l’agence locale Mexikoo, ils ont plein de bon plans hébergements a moindre prix qui sont pas sur booking! genre cabanes dans la jungle, au bord de l’eau et tout. En plus ils proposent des excursions, tu peux peut etre voir avec eux s’ils peuvent te proposer qqchose dans ton budget :slight_smile:
A++ et bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage