J’ai postuler dans deux université au Québec l’Udem et Trois rivières pour la session hiver 2021. Mais mon choix numéro 1 est l’Udem. J’ai été accepté à trois rivières hier mais je n’ai pas encore de réponses pour l’Udem. Je comptais faire ma demande de CAQ avec ma lettre d’admission de Trois rivières afin de gagner du temps. Devrais je redemander un CAQ et un PE si je suis admis à l’Udem? Ou une fois le CAQ posséder et le PE il est possible d’étudier n’importe où au Québec du moment qu’on ne dépasse pas la durée inscrit sur le PE?
j’espère que vous m’aurez compris car c’est compliqué à expliquer.
merci beaucoup
paul_qc2
Attendez d’avoir votre réponse de l’UdeM avant d’envoyer votre demande. Avec la COVID tout est dans l’incertitude en ce moment. Préparez vos documents pour être prêt à faire votre demande le moment venu.
alexdopi73
Pardon je me suis mal exprimé. J’ai déjà demander mon CAQ, je voulais donc savoir si c’était quand même possible une fois obtenu de changer d’université? excusez moi pour la confusion.
paul_qc4
Attendez la réponse de l’UdeM. Si vous déposez votre demande maintenant et que vous faites un changement par la suite, vous risquez un refus ou un délai qui pourrait retarder de plusieurs mois l’émission de votre permis.