Bonjour, j’ai besoin de votre aide, je suis desespéré. Celà fait bientôt 3heures que nous sommes arrivé a Montréal pour vivre nos vacances de rêves, mais celle ci deviennent l’enfer. Je vous explique. Nous avions loué une voiture sur internet il y a 6 mois avec une carte de crédit élecrtonique ( débit) Arrivé ici pour prendre notre réservation impossible d’avoir notre voiture car il n’accepte pas ce type de carte. Et c’est la seule que nous avons!!! Nous avons ABSOLUMENT besoin d’une voiture car nous reston ici 2 semaines et notre voyage est entre Ottawa, Montréal, Québec. Il y a les bus vous allez me dire, mais tout est déjà reservé dans des gites un peu perdu, sans accès avec les bus.
Pouvez vous m’aidez SVP! savez vous ou connaissez vous une agence de location de voiture ou nous n’avons pas besoin de carte de crédit, mais qui va avec une carte de débit. Car là on a qu’une envie rentrer et oublier ce cauchemard… Mais on a pas fait 6 heures d’avions pour repartir aussitôt. J’espère avoir de vos novuelle rapidement pour que ce voyage devienne enfin un rêve et non un enfer. MERCI !!!