Nous partons à NY du 26/02 au 05/03 et nous sommes 7 (5 adultes et 2 enfants : 10 ans et 14 ans)
Je souhaiterais aller au Dizzy’s Club pour y dîner et écouter du jazz : les enfants sont ils acceptés et doit on réserver ??
Nous allons voir un match de basket au MSG il commence à 20 H 00, vers quelle heure doit-on s’y rendre et je suppose que l’on peut y acheter de quoi manger
Nous irons également à une messe à Harlem à 8 H 00, nous souhaitons “bruncher” ensuite avez vous une bonne adresse (il y a 2 ans je suis allé chez Amy Ruth et je n’ai pas trop aimé : trop long et la nourriture sans plus)
Cette fois-ci j’'emmène mes enfants, nous avons prévu de faire le musée d’histoire naturelle, la statue de la liberté…et quelques endroits sympas pour les enfants (ellen’s startust, dylan’s bar, build a bear…) avez vous d’autres idées de lieux un peu insolites qui pourraient leur plaire ?
En vous remerciant par avance de vos réponses
sourisgrise2
Oui, vous pourrez y aller avec les enfants mais il vaut mieux réserver.
Je vous aurais bien emmenée dans mes valises, une petite souris ne prend pas bcp de place !!! et votre connaissance et bons plans sur NY nous auraient été forts utiles… Avez-vous un blog ??? avec tous vos bons conseils
sourisgrise4
Non, je n’ai pas de blog et c’est très bien ainsi.
Je sévis au quotidien sur ce site participatif et laisse à travers tous les messages des trucs et astuces qui pourraient vous servir.
Une petite surprise que je mets au point avec le webmaster va bientôt animer ces pages.
Patience…patience…
à moins que vous n’ayez déserté ce site avant sa mise en ligne !
sophie.l35
Je vais scruter régulièrement ce forum… Pressée de découvrir cette surprise et continuez à donner de si bons conseils chère souris !!!
sourisgrise6
Il y en aura à peu près pour deux mois à attendre, si tout se passe bien.