bonjour,
j’ai besoin de conseil de logements/ arrêts intéressants sur la route du cap à upington/ augrabies falls.
Je précise que nous sommes passionnés de vin et que nous aurons passé auparavant 2 jours à Addo et que nous finirons au KTP. Nous cherchons donc plutôt des logements de charme ou nature (pas de camping mais glamping ou B$B) et aimerions faire des dégustations (si cela se fait).
je voulais passer une nuit au cap ou au milieu des vignes/ stellenbosh? (la nuit précédente nous serions à de hoop)
Une étape autour de clanwilliam
une étape à upington ou augrabies falls (quel est le mieux?) augrabies mérite 2 nuits?
Je ne connais pas l’état des routes mais je suppose qu’en 2 jours de route le cap/upington se fait sans problème.
merci de vos conseils.
christine
annick2
Bonsoir,
Vous disposez de combien de temps pour ce programme?
A+
Annick
tine_zz3
Bonsoir Annick, on a 3 nuits mais on peut en rajouter une si besoin.
une fois vos conseils réunis je prendrais votre avis sur le programme complet
j en profite j ai hâte de savoir aussi comment tu as trouvé le Malawi!
Christine
annick4
Bonjour,
3 nuits pour faire quoi?
Je voulais savoir au total combien de temps tu avais pour ce séjour au départ du Cap.
A+
Annick
tine_zz5
bonjour,
j’ai en fait prévu un circuit de 25 jours mi-juillet -mi -août.
voici là où j’en suis
arrivée par avion à port Elizabeth / location voiture 4*4
J1/2 Ado (nuit à dungbeetle)
J3/4 Tsitsikamma National Park (torm’s River Mouth restcamp)
J5/6 outshoorn (dezeekoe cottages)
J7/8 de hoop
J9 Le cap / autre (c’est la question)
J10 cederbeg autres?
J11/12 augrabies falls
J13/14/15/16 KTP (urikaruus/ nossob)
J17 torgos lodge
J18 bagatelle
J19/family hideout
J20/21 tok tookie
J22 koimasis
J23 fish river
J24 uptington (retour de la voiture)
petite précision nous connaissons déjà la région du namaqualand/ namib/ la route D707/ aus et le fish river (parce qu’évidemment tu vas me dire que nous y passons vite).
Nous sommes déjà allés au KTP mais notre fille avait 2 ans. L’objectif en namibie est le KTP et la marche tok tookie que nous n’avons pas pu faire il y a 7 ans.
L’objectif en Afrique du sud est découvrir autre chose que les safaris.
Pas de camping mais nous serons probablement souvent en self catering.
Comme tu as tout notre parcours n’hésite pas à faire des commentaires plus larges.
christine
annick6
Bonjour,
Tu connais la ville du Cap? Stellenbosch et Franschhoek?
A+
Annick
tine_zz7
Bonjour
je ne connais aucun des 3
christine
annick8
Bonsoir,
A ta place je laisserai tomber la Namibie au profit de ces 3 endroits. Tu es déjà sur place autant en profiter!
A+
Annick
tine_zz9
bonsoir annick,
je comprends ta remarque mais l’objectif majeur de notre voyage reste tok tookie et KTP. Si je dois faire un choix ce sera plutôt en défaveur de l’afrique du sud.