Bonjour
J’ai prévu de partir 2 semaines en Thaïlande fin juillet début août et je me questionne biensur sur la mousson. J’ai lu plein de choses sur forums à ce sujet, j’ai déjà connu la mousson en Inde et c’est vrai que j’aimerais l’avis de personnes sur place ou sinon qui y sont allées en juillet août.
Mon parcours serait le suivant : Bangkok- Ayutaya- petit détour vers les temples de Angkor- Krabi- Koh samui- Koh Phangan.
Pensez vous que je pourrais me prélasser au soleil ou il n’y a aucune chance ? ^^
Merci beaucoup !
eliana-bnd2
Merci.
J’ai lu que koh samui et Koh phangan ont la mousson un peu plus tard que l’ouest, vous pensez qu’à “priori” je pourrais avoir du beau temps la bas ?
J’aurai aimé faire Krabi car ça permet de faire des excursions sur ko Hong et les phi phi. La pluie tombe t elle un bon coup puis s’arrête ou ça dure des jours entiers ?
eliana-bnd3
Merci beaucoup des vos conseils !
Ça m’encourage à faire Koh Samui et des îles de la côte est.
Je reviendrai en saison sèche pour celles de la côte ouest
therese-trist4
Bonjour,
À Chiang Mai, n’oubliez pas de visiter les temples: Wat Chiang Man, Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang… Puis vous faites une petite balade à pied dans la vieille ville, c’est très sympa. Vous pouvez trouver des places/endroits pour vous poser, boire et manger dans le marché de nuit.
Bon voyage