Besoin de conseils pour un voyage en août en Thaïlande svp

Forum Thaïlande

Bonjour
J’ai prévu de partir 2 semaines en Thaïlande fin juillet début août et je me questionne biensur sur la mousson. J’ai lu plein de choses sur forums à ce sujet, j’ai déjà connu la mousson en Inde et c’est vrai que j’aimerais l’avis de personnes sur place ou sinon qui y sont allées en juillet août.
Mon parcours serait le suivant :
Bangkok- Ayutaya- petit détour vers les temples de Angkor- Krabi- Koh samui- Koh Phangan.
Pensez vous que je pourrais me prélasser au soleil ou il n’y a aucune chance ? ^^

Merci beaucoup !

Merci.

J’ai lu que koh samui et Koh phangan ont la mousson un peu plus tard que l’ouest, vous pensez qu’à “priori” je pourrais avoir du beau temps la bas ?
J’aurai aimé faire Krabi car ça permet de faire des excursions sur ko Hong et les phi phi. La pluie tombe t elle un bon coup puis s’arrête ou ça dure des jours entiers ?

Merci beaucoup des vos conseils !
Ça m’encourage à faire Koh Samui et des îles de la côte est.
Je reviendrai en saison sèche pour celles de la côte ouest

Bonjour,
À Chiang Mai, n’oubliez pas de visiter les temples: Wat Chiang Man, Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang… Puis vous faites une petite balade à pied dans la vieille ville, c’est très sympa. Vous pouvez trouver des places/endroits pour vous poser, boire et manger dans le marché de nuit.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage