bonsoir routardes et routards,
j’ai besoin de vos lanternes… Avec mon homme nous avons décidé de nous marier à Rome ou à Venise (tout sera question de budget en fait!), en juin 2014.
Nous devrons proposer une solution de logement pour environ 50 personnes (le chiffre est plutôt vu de manière optimiste - et par rapport à nos capacités financières et par rapport à celles des gens qui voudront bien partager ce moment avec nous), pendant une semaine, en juin 2014 (la date n’est même pas encore fixée précisément). Bref pour ceux qui feront le voyage, nous voulons vraiment assurer et leur proposer une solution pas trop coûteuse, conviviale (permettant de joindre plusieurs familles ou couples d’amis par exemple) et dans des quartiers sympas.
Quelqu’un peut-il nous aider ? nous orienter vers des appart’ pas trop chers vraiment chouettes avec des proprios sympas ? voire vers des personnes qui pourraient loger
Merci d’avance pour vos précieuses réponses.
salut
quel beau projet!!!
une solution (certes differente je pense que celle d’origine) est le camping “seven hills”
excentré certes, tous les benefices sont geniaux!! de la tente perso ou simple bungalows aux chalets, les prix sont tres abordables! solution pour passer un max de temps en groupe mais aussi pour que chacun puisse profiter individuellement de ces vacances
il se situe a la station giustiniana (40mn du centre)
du coup il est possible de conjuguer visite dans le centre de rome, moments conviviaux entre amis
sur place, une piscine, une resto, un bar, une epicerie
bref nous avons passe un tres bon sejour grace a ce temps de decouverte de la ville tout en gardant un espace de repos au vert
Merci beaucoup pour votre réponse! Il est vrai que nous n’avions pas pensé au camping, néanmoins, nous avons quelques adeptes dans notre entourage que cela devrait probablement intéresser! Je vais donc me renseigner bonne journée à vous