Besoin d'info trek de Kalaw à Inlé

Forum Birmanie

Bjr
Oui c’est possible de faire le trek à vélo (en VTT), mais tout dépend du circuit emprunté. Car il n’y a pas 1 seul itinéraire, mais des tas, selon les guides.
Par ailleurs, commes les cartes papier son quasi inexistantes, il vous faudra donc prendre un guide. De plus seul en traversant les villages, sans pouvoir communiquer… dommage
Jacky
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Bonjour,

Je pars en Birmanie au mois d’août et j’ai une question toute bête au sujet du treck de 3 jours entre Kalaw et le lac Inle : faut-il prévoir un sac de couchage ou est ce qu’un sac à viande suffit ?

Camille

Bonjour Camille
nous avons fait ce treck en fevrier de cette année … les nuits étaient bien fraîches mais les habitants chez Qui nous avons dormi ont des couvertures épaisses matelassées et ce n’est vraiment pas la peine de se charger d’un sac de couchage … juste un sac à viande suffi… il faisait 8 dg environs mais tres chaud dans la journee … en aout je ne sais pas
bons préparatifs
Nicole

Merci Nicole :slight_smile:

Bonjour,

Nous partons en Birmanie en novembre prochain. Nous comptons prendre un bus de nuit de Rangoon à Kalaw. Pensez-vous qu’il soit possible/raisonnable de partir en trek vers Kalaw dès notre arrivée? Faudrait il réserver avant ou pouvons nous trouver en arrivant?

merci

Sujets suggérés

Services voyage