J’ai eu la chance de visiter le Gujarat en septembre 2019 en pleine mousson. J’avais le guide que je choisi toujours en Inde car je le trouve hyper compétent et professionnel. Nous avons dû changer de lieu de couchage dans le Kutch et ce en pleine nuit. C’est lui qui a tout géré entre le village où nous étions accueilli et l’hôtel qui a accepté de nous recevoir vers 0h30. Il a vraiment été fantastique ! Il a une grande culture et parle le français et l’anglais couramment. Je dois partir avce lui faire la vallée du Gange et une partie du Rajasthan qui me manque encore et ce dès la ré-ouverture des frontières. je vosu le conseille très vivement. son nom: Bhanwar Singh Ranawat (Bhanu).
tricou2
bonjour bamo
on souhaite des que possible aller au gujarat mon epouse et moi et en faire le tour tranquillement en voiture avec chauffeur . pourries=z vous me donner un moyen de contacter bhanu et si possible son tarif .nous
avons prepare l itinéraire mais nous ne savons pas la la duree pour faire ce circuit 15 jours mini ou 3semaines :ahmedabad champaner palitana junagadh gondal muli dasada chitrasani dungapur pour les grandes lignes
merci pour les infos
appelle3
Bonjour Bamo.
Avec la réouverture des frontière je débute ma réflexion sur un voyage de 3 semaines sur la partie nord de l’Inde. J’aimerais bien avoir les coordonnés et les tarifs de Bhanwar Singh Ranawat. En te remerciant, André
monique-descot4
Souhaitez vous l’adresse mail de mon guide ?
jebpeux vous garantir son sérieux, son professionnalisme et sa très grande honnêteté. Par ailleurs il parle un français remarquable.
perlu5
Bonjour
Je vous remercie de me communiquer les coordonnées de votre guide et si vous avez les prix qui se pratiquent pour un tour des forts et palaces dans le Rajasthan et Agra de 10 ou 15 jours.
Cordialement
Ph P
grizzli6
Bonjour,
Nous prévoyons un voyage au gujarat en mars prochain et sommes à la recherche d’un guide chauffeur.
Pourriez vous nous transmettre les coordonnées de Bhanwar Singh Ranawat (Bhanu)?
Merci