Bientôt New York

Forum New York

Passeport : OK
Billets d’avion : OK
Esta : OK
Assurance : OK
Planning : les essentiels sont notés
Impatience : +++++++++++++++++++++++

OMG je suis juste complétement euphorique, je réalise mon rêve, NEW YORK, ma ville, la ville qui m’a tant fait rêver depuis plus de 10 ans.
J’y suis déjà dans ma tête, depuis un bon moment d’ailleurs mais là tout commence à se concrétiser et je suis la plus heureuse !!!
Encore 34 jours, 816 heures d’impatience la tête dans les étoiles et mon rêve sera réalité.

Tout ça pour pas grand chose mais je ne pouvais garder un tel enthousiasme pour moi seule :slight_smile:

Je comprends je suis exactement dans le même état, ça fait 6 mois que je décompte les jours et il en reste pour ma part encore 90 ! En même temps je ne veux pas que ça arrive trop vite car depuis que j’ai réservé mon voyage New York fait parti de mon quotidien (recherches pour les visites, planning, réservations,…) et quand tout sera fini ça va être dur dur !!!

[quote]
Passeport : OK
Billets d’avion : OK
Esta : OK
Assurance : OK
Planning : les essentiels sont notés
Impatience : +++++++++++++++++++++++

OMG je suis juste complétement euphorique, je réalise mon rêve, NEW YORK, ma ville, la ville qui m’a tant fait rêver depuis plus de 10 ans.
J’y suis déjà dans ma tête, depuis un bon moment d’ailleurs mais là tout commence à se concrétiser et je suis la plus heureuse !!!
Encore 34 jours, 816 heures d’impatience la tête dans les étoiles et mon rêve sera réalité.

Tout ça pour pas grand chose mais je ne pouvais garder un tel enthousiasme pour moi seule :-](/citation]

Votre rêve est pour le moment plus fort que la réalité.
Entretenez le ainsi pour faire monter la pression, et vous laisser ensuite submerger par l’indescriptible réalité que vous allez affronter.
La première fois à NY est toujours chargée émotionnellement, et c’est une expérience qui marque à jamais.
Y retourner n’a plus la même saveur.
L’intensité de cette première expérience vous ne la vivrez qu’une fois.
Alors profitez en et dites-vous bien que votre rêve est porteur.

bonjour a vous , nous aussi nous partons a New York , pour ma part c est le rêve de ma femme (je suis aussi une femme ) , elle va réaliser son rêve pour son anniversaire nous partons le 6 février , elle est née le 8 :slight_smile: (25 ans ça se fête)donc nous serons la bas enfin nous espérons vraiment y être car beaucoup de vol sont annulés mais bon on reste positives , nous vous donnerons notre ressentis a notre retour et peut être des bons plans qui c est ? bon voyage :slight_smile:

Bonjour,

C’est vrai que la première fois à New-York est par définition unique.

Toutefois, en ce qui me concerne, mon premier séjour fut court et le deuxième d’une durée plus longue est celui qui m’a vraiment laissé un souvenir inoubliable (aidé il est vrai par un temps magnifique)

Alors soyez-rassuré(e), tous les espoirs sont permis…

Une chose sur laquelle je suis prêt à parier:après votre première visite, vous n’aurez qu’une envie…y revenir.

ENJOY!

Amicalement.

Nag.

Bonjour tout le monde,

vous avez toutes raison et les préparatifs ainsi que l’idée que je peux me faire de NY maintenant sont tous aussi important si ce n’est même plus pour entretenir le rêve, l’impatience et ce sentiment que j’aurai quand que verrai de loin de skyliine de manhattan en pleine nuit :slight_smile: je n’ose imaginer encore le meli-mélo de sentiments et émotions qui vont surgir !!! Et surtout je ferais en sorte que cet instant reste gravé en moi à jamais !!!

Sujets suggérés

Services voyage