Billet avec audioguide Colisée

Forum Rome

Bonjour
Je recherche des billets pour le colisée (avec arene idéalement) sans guide mais avec coupe file (en tout cas accés réservé a une horaire pour éviter le plus la queue possible) et un audioguide (application si j’ai bien compris il n’y a pas d’audioguide sur place)
Seulement il y a tellement de choix entre tiqets, getyourguide, coloseo.it que j’ai du mal à m’y retrouver entre les différents choix. le moins cher est le site officiel bien sur mais il y a tellement d’option que je ne comprends pas.
Pourriez vous m’éclairer svp?
Merci

Les billets coupe file n existent pas car il est obligatoire de reserver son créneau horaire lors de l’achat du billet. La visite avec arène est à acheter sur le site officiel.

Bonjour,

Voici les tickets Colisée + Forum romain + Mont Palatin permettant de visiter également l’arène du Colisée :
FULL EXPERIENCE TICKET WITH ENTRY TO THE ARENA OF THE COLOSSEUM pour 24 €
FULL EXPERIENCE - UNDERGROUND LEVELS AND ARENA pour 24 €

Sachant que le ticket classique est : 24h – COLOSSEUM, ROMAN FORUM, PALATINE à 18 €.

Il existe d’autres tickets Full Experience, par exemple pour accéder à l’Attic (mais Arène non comprise).

Le ticket “24h” classique comprend la visite du Forum romain, du Mont Palatin, du Colisée. Il ne donne pas accès à l’arène, les souterrains et l’attic, qui sont réservés aux tickets Full Experience.
Les tickets Full Experience comprennent la visite du Forum romain, du Mont Palatin, du Colisée + la visite d’un/des lieu(x) non accessible(s) aux tickets classiques du Colisée (arène, souterrains, attic) et la visite des sites “SUPER” (liste ici).

Si vous cliquez sur chaque ticket, vous aurez un résumé de ce qui est inclus ou non.

Ces tickets ne sont pas vraiment des coupes files, mais des tickets avec horaire.
Pour les audioguides, vous avez effectivement la nouvelle application gratuite MyColosseum. Je ne sais pas s’il reste des audioguides et audiovidéoguides en physique.
Vous avez aussi la possibilité d’acheter des visites guidées sur le site officiel.

Site de la billetterie officielle : https://ticketing.colosseo.it/en/
https://colosseo.it/

Pas besoin de passer par un revendeur comme Tiqets ou GetYourGuide. Ce sera plus cher.

Merci de votre réponse bien utile. Si je comprends bien sur le site officiel ce n’est disponible que 30j avant?
Le lien full experience Arena il n’y a que les dates de la semaine en cours ca me parait bizarre
Je vais voir l’appli ca serait top une appli comme ca
D’ailleurs autre question, pour le forum il y a une carte ou un truc comme ca avec les principaux endroits à voir (je sais que c’est trés grand) et on a pas beaucoup de temps sur place
Merci à vous

Oui les tickets sont mis en ligne 30 jours à l’avance. Les tickets “Full Experience” sont assez prisés donc il vaut mieux les prendre dès leur mise en ligne. Les tickets classiques “24h” sont plus nombreux et plus faciles à acheter. Cela arrive que des tickets soient remis en ligne plus tard, mais est-ce pour tout type de ticket, est-ce systématique et à quelle cadence ??

Les FULL EXPERIENCE TICKET WITH ENTRY TO THE ARENA OF THE COLOSSEUM sont en rupture de stock pour toutes les dates jusqu’au 05/10 pour l’instant.
Pour les FULL EXPERIENCE - UNDERGROUND LEVELS AND ARENA, je vois certaines jours et horaires disponibles.
Et il y a des tickets classiques “24h” disponibles tous les jours.

image

Effectivement l’affichage est bizarre, quand j’ai écrit mon 1er message je n’y ai pas fait attention. Je ne sais pas pourquoi.

Merci de votre aide en tout cas. Y allant le 8 ou le 9 octobre je vais etre au taquet le 8 et 9 septembre alors

Bonne chance alors !

Et pour le forum romain, je n’ai pas spécialement de carte ou de plan de visite. Nous avons juste suivi les allées, de vestige en vestige, en lisant les panneaux d’informations. Nous n’étions pas pressés et ce n’est pas difficile de s’y retrouver. Mais vous trouverez des guides et blogs vous suggérant les lieux phares à visiter ainsi que des cartes.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage