Billet Colisée Help

Forum Rome

Bonjour, je souhaiterais acheter des billets pour le colisée + forum palentin.
Nous seront 3 adultes + 1 enfants (8ans)
j’ai bien l’adresse du site officiel pour les acheter en ligne mais je n’y comprend rien…c’est bien “Biglietto intero + prenotazione” qu’il faut choisir?
a 14 euro. Et je dois aussi prendre un billet gratuit + frais 2 euro pour l’enfant alors?
C’est compliqué quand on ne parle pas l’italien.

Bonjour,
Vous avez aussi le site traduit en français, cliquez sur le drapeau tricolore en haut à gauche…
CG

Pardon en haut à droite de la page coopculture!!
CG

bonjour, merci de votre reponse j’ai trouvé le drapeau ouff par contre je n’ai pas trouvé ou il fallait choisir pour imprimer les tickets…du coup j’ai recu l’email de confirmation de reservation avec date / prix et nombre de ticket acheté mais pas de pdf…du coup j’imprime l’email recu? aie aie aie que c’est d’un compliqué…

Avec email de confirmation vous vous présenterez au guichet spécial "réservé ou pass) pour récupérer vos billets . Pas de problème

CG

ah super ! merci beaucoup de votre aide.

On reçoit par email le voucher dans un second temps. D’ailleurs c’est indiqué sur la réservation.

Cela dit, lorsqu’on ne parle pas le moindre mot d’une langue étrangère il est peut-être plus sage de prévoir les visites en Dordogne ?

Sujets suggérés

Services voyage