Bonjour,
Je souhaite acheter des billets coupe-file pour le Colisée mais je ne comprends pas la différence entre les 3 options “tickets with schedule entrance… Three monthly, monthly ou weekly?” .
D’autre part je voudrais savoir si la visite guidée vaut la peine si l’on est sutout intéressé par des info générales ou si l’audio guide est suffisant.
Pour la visite guidée peut-on rester sur place après la visite et se promener seuls?
Est-il préférable de faire la visite des trois sites la même journée ou vaut-il mieux voir le Colisée un jour et le Forum/Palatin le lendemain?
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
Pouvez très bien acheter les billets OPEN, valable toute l’année; et si le jour où vous pensiez y aller il pleut vous pouvez ainsi changer sans problème votre programme.
Comme déjà écrit, il n’existe pas de billet coupe.file, mais simplement des billets achetés en ligne qui vous permettent d’éviter la file aux caisse, mais pas celle aux contròles de sécurité; donc un conseil y aller à l’ouverture; plus tard vous irez plus longue sera la file d’attente.
Dans la Rome Antique, les visites guidées sont tjs très intéressantes et valent l’investissement!
voir sur le net les associations de guides sur Rome,
Pour vous donner une idée une visite guidée durera 3h.
1 jour est plus que suffisant pour la visite des 3 sites, beaucoup n’y reste mème pas autant
CG
Merci, je prends bonne note !
En ce qui concerne les visites guidées, je cherche un guide en espagnol et j’ai bien du mal à en trouver. Pourriez-vous m’orienter? Merci encore.
Pour les guides en espagnol, désolée, aucune idée,
Mais comme pour les guides en français,je conseille de chercher sur le net en mettant… association guides françaises Rome… essayez de mème pour l’espagnol.
CG
Bonjour,
Je me permets car Au sujet de l’achat des billets Colisée :
Sur le site officiel, une notification précise qu’à partir du 1 juin, les billets achetés ne seront valables qu’à partir de 14h. Ok, cela me paraît clair, mais pouvez-vous quand même me confirmer que, si nous souhaitons une visite matinale, il faut les acheter avant le 1er juin.
À moins de les acheter sur place ? Si ce n est pas deja complet le matin ?
Par ailleurs, il est aussi proposé un billet SUPER à 18 euros. Si nous décidons de prendre un roma pass, avons nous droit aux mêmes “attractions” que ce billet spécial ?
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Alors il est en effet écrit que les billets OPEN, donc sans date précise de visite, ne seront acceptés qu’après 14h, sans doute pour permettre, à qui a acheté en choisissant le jour et l’heure ait priorité sur qui se présente avec un billet OPEN.
Si vous voulez visiter le matin il vous faudra, ou faire la file aux guichets, ou bien acheter on line des billets en mettant le jour et l’heure; le prix reste celui de 12€
Quant au billet à 18€, c’est encore un autre billet qui , en plus des sites normaux Colisée/ Forum-Palatin, donne accès à des visites qui jusqu’à maintenant étaient comprises dans des visites guidées; voir sur le lien suivant la liste de ces lieux qui sont dans le Palatin/Forum.
La réservation est alors obligatoire, car de sont des endroits où peu de personnes peuvent entrer, Sur le lien suivant vous trouverez le détail:
http://www.060608.it/en/accoglienza/servizi/servizi-turistici/biglietto-s-u-p-e-r-seven-unique-places-to-experience-in-rome.html
Il est écrit que cet accès à 18€ n’est pas compris dans les roma pass
CG
CG
Bonjour
je dois aller sur Rome fin Août , et j’hésite sur les différents billets pour visiter le colisée , le forum et le palatin.
Sur le site, j’ai sélectionné 4 billets différents . Mais tout n’est pas clair … si vous pouviez m’éclairer !
Le billet OPEN , l’audiophone est il inclus car il y a un dessin d’un casque ?
D"ailleurs avec un audioguide, il faut prendre ces écouteurs et cela est fournis ?
Pour le billet SUPER , il n’y a pas de version française ? On peut quand même faire les 3 sites comme on veut en dehors d’une des maisons où il faut prendre une heure.
Avec le billet souterrain belvedère , il est indiqué 1h30 de temps , cela comprends la totalité des la visite ( le belvedère , le milieu et les souterrain ) ? et peut également à la fin de la visite , sans supplément faire le forum et le palatin ?
Autre point, c’est mieux de le visiter le matin ou en fin de journée ?
En vous remerciant
Vous ai répondu sur autre forum.
CG