Billet Lufthansa acheté sur Opodo Covid 19

Forum Avion

Bonjour à tous,
Voici ma question : nous avons acheté il y a presque qu’un an maintenant des billets pour faire un voyage aux États-Unis avec nos enfants. Nos vols sont prévus pour le départ le 7 juillet 2020, retour le 21 juillet . Voyageant avec des enfants, au vu des circonstances, nous souhaiterions reporter d’un an notre voyage. Nous n’avons pris aucune assurance, et pour le moment nos vols sont maintenus. Après avoir contacté Opodo et Lufthansa, leur seule proposition est de nous permettre de disposer d’un avoir mais pour des vols que jusqu’à fin avril. Ce qui ne couvre même pas nos vacances de printemps. Nous sommes un peu perdus et nous ne savons pas vraiment quoi faire pour ne pas perdre l’argent des billets ( 6 000€) , somme que nous avons mis plus de 3 ans à économiser pour offrir à nos 4 enfants un voyage afin qu’ils ne soient trop grands.
Auriez vous des pistes pour obtenir gain de cause, nous ne souhaitons même pas de remboursement mais seulement un délai supplémentaire pour l’avoir qui nous permettrait de partir ?
Merci à tous pour vos réponses.

Salut , je te conseille d’attendre que la compagnie annule son vol et surtout de ne pas annuler toi même . Je pense que c’est après l’annulation du vol que tu auras plus de possibilités d’un remboursement même si tu ne le souhaites pas (ou un avoir avec échéance plus longue dans le temps !!!

Sujets suggérés