Bonsoir,
j’aurais besoin de conseils et avis…
j’ai achete un pack family pour l’aquarium de Barcelone. Malheureusement pour moi, apres l’achat je me suis rendu compte que les billets etaient valables seulement 90 jours. Je les ai achete le 01/02 et mon voyage est prevu du 4 au 9 mai.
pensez-vous que je peux tenter d’entrer avec mes billets meme si la date de validite des billets est depasse de quelques jours ?
j’ai bien demande si je pouvais etre rembourse mais apparemment c’est deja trop tard… Quelqu’un pourrait me renseigner a ce sujet ?
sinon, j’essaierai de les vendre mais y a-t-il un site espagnol qui pourrait correspondre a ce genre de choses ? et pas trop complique parce que je ne comprends pas l’espagnol…
merci de prendre le temps de me repondre et de me faire part de vs avis.
Essayez de contacter directement l’aquarium de Barcelone et expliquez leur votre problème . Peut etre qu’ils accepteront vos billets “périmés”.
Chrissand
Bonsoir,
Nous partons à Barcelone le 19 février prochain avec nos enfants, le pack family comprend combien de personne et à quel tarif ?Nous n’avions pas forcément prévu de visiter l’aquarium mais les enfants y trouveront sympas le changement après les visites culturelles.
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,
Nous partons à Barcelone le 19 février prochain avec nos enfants, le pack family comprend combien de personne et à quel tarif ?Nous n’avions pas forcément prévu de visiter l’aquarium mais les enfants y trouveront sympas le changement après les visites culturelles.
Merci pour votre réponse.
Bonjour, sa mets arriver la même chose je pars en août et j’ai acheter des billets rien été indiquer et au final c’est valable qu’écouter 90 jour c’était pour 2 personne. Si y’aurais un site pour les revendre ou autre sa serais bien. Merci beaucoup.
Que*