Bonjour,
Je souhaite reserver des vols pour Phuket ou Krabi en avril mais les prix sont exhorbitants. Je ne trouve rien en dessous de 900 euros au départ de Paris ou Frankfort pour une durée de vol correcte (j’ai trouvé des vols pas chers avec air China, mais en passant par pékin…on va oublier évidemment). Est ce que je réserve trop tôt, ou trop tard?
Suis preneur à défaut de vol a destination de Bangkok et ensuite on prendra un vol intérieur.
Merci pour vos tuyaux.
Bruno
Bonjour brunole,
Avec notre ami Google, je trouve un vol Francfort-Krabi à 687 euros avec la Thai au départ de Francfort, départ le 1 er Avril et retour le 29 (escale de 4h45 à Bangkok à l’aller er 55 min au retour).
Bonne préparation, cordialement
Manunancy
Bonjour ,
Rien en dessous de 900 euro …?
Vous trouvez actuellement les vols suivants avec Air France
Paris CDG - Bangkok ( via Amsterdam) 14.15 h de voyage
Bangkok -Paris ( vol direct ) 12.10 h de vol
Tarif : 605 euro
Merci, j’ai essayé differents comparateurs de vols mais visiblement, pendant les vacances scolaires, les prix s’envolent. D’où ma question, car même avec Qatar Airways, je suis à 780 euros jusqu à bangkok.
Non, en avril pour Bangkok c’est 488 €. Il faut par contre être souple sur la date de départ et la date de retour, le site indique les prix sur 7 jours en signalant clairement les jours le moins chers. En refusant de décaler par exemple d’un jour l’aller et le retour, on peut facilement faire passer le billet à 690 € ou plus.