Billets d'avion Rome

Forum Rome

Bonjour,

j’ai comme projet de me rendre à Rome fin Juin pour une période de 4 jours.(20 au 24 Juin).

J’ai vu des billets au départ de Charleroi (Ryanair) - Rome à 28€50, idem pour le vol retour un Samedi.Soit à peine 60€.

S’agit il d’un bon prix?Dois je attendre que les prix baissent?(nous sommes à environ 90 jours du départ).

Dans l’attente de vos conseils,

Cordialement,

Vincent.

Sérieux? 60€ et vous voudriez attendre? Qu’ils vous donnent de l’argent?? Je plaisante, mais bon il faut être raisonnable, c’est un bon prix. Il faudra penser à un supplèment pour les bagages en soute.

Bonjour,
je pense aussi que le prix est intéressant et difficilement vous trouverez beaucoup moins; en règle générale il vaut mieux acheter les billets low cost en semaine et non pendant les week end, quand beauoup de personnes en profitent pour réserver les prix montent!
jetez un coup d’oei sur cet article …"astuces pour acheter moins cher…
https://www.skyscanner.fr/actualites/quand-reserver-son-billet-d-avion-pour-avoir-le-meilleur-prix
Pour 4 jours, on peut éviter de prendre des bagages en soute et on économise dans les 30€.
CG

Bonjour,

je vai effectivement acheter mes billets la semaine prochaine, sans le supplement bagage à soute (pour 4 jours ce n’est pas nécessaire).

A ce tarif là il ne faut pas hésiter.

Sujets suggérés

Services voyage