Billets d'avion Vietnam ?

Forum Vietnam

Bonjour,
je souhaite partir 3 semaines au Vietnam en avril, avec l’idée de remonter de pays de Ho Chi Minh vers Hanoi. J’ai vu dans d’autres discussions qu’il est facile et pas cher de trouver des vols intérieurs, mais voilà : est-il mieux niveau budget de prendre un AR sur Ho CHi Minh et un vol intérieur Hanoi-HCM, ou alors prendre un billet aller sur HCM et retour depuis Hanoi directement?
Merci pour vos conseils!

Bonjour,

Si vous voulez visiter le vietnam en avril, il vaut mieux de prendre un vol d’arrivee a Hanoi et depart de Saigon. voyage du nord au sud est plus interessant que du Sud au nord. d’ailleurs, en avril, il fait frais au nord, pas trop chaud, ni froid, c’est agreable de voir les riziere…et puis l’histoire du vietnam commence par le nord!!!

pour les vols interieurs, vous pouvez en reserver sur internet, a part vietnamairlines, il y a aussi vietjet et jestar, moins cher…

bonne preparation!

Bonjour,
Le prix du vol Hanoi - Ho Chi Minh ville sur vietnam Airlines coûte à partir de 100usd => 150usd (classe normale), vous pouvez donc calculer et choisir le moins cher.
Bon voyage à vous - Nina de l’équipe Fareastour.

merci pour vos conseils, je pense que nous prendrons un billet sur place :), j’ai trouvé un billet pas mal avec emirates, les vol mutlidestination sont vraiment plus chers!

Bonjour,

Prix d’un aller Hanoi-Ho chi Minh ville - avant - hier - 900000 dongs ( soit 35€) c’est la compagnie low-cost de Vietnam airlines-

Poids maxi 15 kgs en soute, kg supplémentaire facture 30000 dongs le kg, mais ils sont cool, nous avions respectivement 2 et plus de 3 kg, et pas de supplément - personnel sympa, place correcte pour les jambes à peine 2 heures de vol, très bonne petite compagnie. C’était la première fois que je la pratiquais (elle est nouvelle de l’année dernière) et je la reprendrai sans problème.- La différence de prix avec Vietnam airlines n’entraine pas de moins-values.

J’avais retenu nos places par le biais de notre hôtel… et pas loin du Têt…

Il me semble avoir vu dans cette discussion qu’il valait mieux commencer en avril par le nord et descendre sur le sud… non c’est une erreur : commencer par le sud où la saison des pluies n’aura peut-être pas commencé et où il fera beau et chaud, et terminer par le Nord où l’hiver se terminera mais où on peut avoir début avril encore bien de la grisaile et de la bruine… - donc arriver le plus tard possible à Hanoi.

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage