bonjour,
Je souhaiterais savoir comment peut on faire lorsqu’on réserve des billets sur leur site officiel mais que nous n avons pas reçu les billets…
Impossible de les retrouver car pas reçu…
Pourriez vous m indiquer la démarche pour retrouver les billets pour la sagrada familia …??
Bonjour,
Je vois que les visites ne sont possibles que les samedis et dimanches.
Si vous avez bien choisi un de ces jours pour la visiter et que le montant a bien été débité sur votre carte de paiement : peut-être simplement leur faire un email en expliquant que vous n’avez pas reçu vos billets et en précisant les données que vous avez dû mentionner pour finaliser votre achat de billets ( le nom, prénom, votre adresse email ,pays) et y joindre un scan de votre relevé de paiement ? Peut-être noter en titre de votre mail : demande urgente, non livraison de nos billets payés par ex…
Et en plus : peut-être faire un mail à un ou des offices de tourismes proches en demandant que faire dans votre cas etc…En général les offices de tourisme répondent le même jour
Bonne journée
Dominike
Bonsoir,
Avez vous regardé dans vos courriers indésirables de votre boite mail ? C’est une erreur fréquente ou sinon si vous n’avez aucun débit c’est que l’ordre d’achat n’a pas été passé.